NoNo75 a écrit :Oui peut-être mais je sens et je comprends la frustration de Z , c'est tout
Oh il est mignon ce Nono
ma frustration vient surtout d'avoir complètement zapper le problème de la finesse des traits ....enfin surtout de ne pas en avoir tenu compte pour certains t-shirts
après n'étant pas chez moi, je n'ai pas la possibilité de les modifier de suite, mais je me creuse déjà le ciboulot pour rendre mon dernier modèle viable avec les paramètres de Killou (comme ça je pourrai me le faire imprimer pour le rasso )
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
NoNo75 a écrit :Oui peut-être mais je sens et je comprends la frustration de Z , c'est tout
Oh il est mignon ce Nono
ma frustration vient surtout d'avoir complètement zapper le problème de la finesse des traits ....enfin surtout de ne pas en avoir tenu compte pour certains t-shirts
après n'étant pas chez moi, je n'ai pas la possibilité de les modifier de suite, mais je me creuse déjà le ciboulot pour rendre mon dernier modèle viable avec les paramètres de Killou (comme ça je pourrai me le faire imprimer pour le rasso )
Un peu pareil pour moi,
mais je ne vois pas trop comment refaire mes propos en moins fin...
Et t'es qu'un copiteur pour le t-shirt perso au Rasso...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
killpilot a écrit :bon concernant le vote je propose la chose suivante.
je vais presenter les devant et les dos, chacun votera pour un devant et deux dos.
le devant sera unique a tous les teeshirt, et je retiendrai les 2 dos qui auront obtenu le plus de vote.
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
killpilot a écrit :bah je vais creer un nouveau topic histoire que ca soit clair, je vais faire ca se midi.
ben ben on attends
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL