*** Topic des Anglaises *** #2
- Zlip
- Légende vivante

- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Ah... Toi t'as pas entendu une Dayto au-dessus de 150 dans le Scala.

- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16391
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Ouai mais je roule pas à ces vitesses moi 
Très peu en plus...
Et non je finirais pas en rosbif
Très peu en plus...
Et non je finirais pas en rosbif
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Zlip
- Légende vivante

- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
En réalité, suffit juste d'être au-dessus de 8000. 
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16391
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Sur le SV je dépasse rarement 6000 
Les vitesses passent à 4-5000, je roule en 6ième 90% du temps,...
Bref, j'en sais rien mais de base j'suis pas convaincu
Les vitesses passent à 4-5000, je roule en 6ième 90% du temps,...
Bref, j'en sais rien mais de base j'suis pas convaincu
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Zlip
- Légende vivante

- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
C'est justement là la particularité du 3 c'est qu'on peut aussi rouler pépère du genre à 50 en 6em. T'as envie de doubler ? Sans tomber de rapport, t'as juste à tourner la poignée pour que ça parte... Et le pire, c'est que ça part mieux que le Sv.
Enfin c'est qu'une histoire de goût encore mais moi ce moteur m'a emballé (même si moi non plus je ne suis pas particulièrement fan du sifflement). Faut essayer quoi !
Enfin c'est qu'une histoire de goût encore mais moi ce moteur m'a emballé (même si moi non plus je ne suis pas particulièrement fan du sifflement). Faut essayer quoi !
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16391
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Ouai c'est bien ce que je pensais, t'essaye de me vendre une Dayto depuis tout à l'heure
En gros j'vais démarrer, passer la 6 et y rester tout le temps quoi
OUESTTTT faut que je tente un truc

En gros j'vais démarrer, passer la 6 et y rester tout le temps quoi
OUESTTTT faut que je tente un truc
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
ST2A
- Pilote 50 cm3

- Messages : 8
- Enregistré le : ven. 14 sept., 2012 16:58
- Moto : bientôt en SV 650 n
- Localisation : Bastia, Corse
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
perso j'ai hate de vieillir pour avoir un peut plus d'expérience et une assu' moins cher et me prendre la moto de mes reves : la dayto 
- Zlip
- Légende vivante

- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Je te rassure, tu peux avoir 4 ans de permis moto, rouler tout les jours, si t'as pas 25 ans t'es baisé. Par contre si t'as 25 ans et que tu viens d'avoir le permis, tu peux assurer une GEX.
Jt'assure que c'est surprenant !
Sharter a écrit :Ouai c'est bien ce que je pensais, t'essaye de me vendre une Dayto depuis tout à l'heure![]()
En gros j'vais démarrer, passer la 6 et y rester tout le temps quoi
OUESTTTT faut que je tente un truc![]()
![]()
Jt'assure que c'est surprenant !
- obimic
- Pilote Superbike

- Messages : 3402
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
- Moto : KTM Superduke 990 R
- Localisation : 78
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
maman elle veut pas que je roule en Dayto
elle dit que j'ai déjà assez avec la NSR, le B-O, et le VTR
elle dit que j'ai déjà assez avec la NSR, le B-O, et le VTR

- Gruik
- Légende vivante

- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
en même temps ( question de gout surement
) je préfère nettement le big one a la dayto 
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- westland
- Légende vivante

- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
trop kéké cette dayto, normal que ça plaise à Shart
et pas besoin d'attendre 8000 pour avoir un autre bruit , ca commence bien plus bas
et le démarrage en 6 à moins de 2000tr est possible , ehhh oui
et pas besoin d'attendre 8000 pour avoir un autre bruit , ca commence bien plus bas
et le démarrage en 6 à moins de 2000tr est possible , ehhh oui

- westland
- Légende vivante

- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
la dayto en 34 est possibleZlip a écrit :Je te rassure, tu peux avoir 4 ans de permis moto, rouler tout les jours, si t'as pas 25 ans t'es baisé. Par contre si t'as 25 ans et que tu viens d'avoir le permis, tu peux assurer une GEX.![]()


- obimic
- Pilote Superbike

- Messages : 3402
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
- Moto : KTM Superduke 990 R
- Localisation : 78
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
nooon, c'est parce qu'elle en a déja une, elle est surement jalouseGruik a écrit :en même temps ( question de gout surement) je préfère nettement le big one a la dayto
j'avoue que shiter les rapports a 7000' maxi, avec le 3cyl, ca donne l'impression a l'oreille d'une certaine marque de voiture de sport allemande spécialisé dans les moteurs boxers 6 cylindres ....westland a écrit : et pas besoin d'attendre 8000 pour avoir un autre bruit , ca commence bien plus bas
et le démarrage en 6 à moins de 2000tr est possible , ehhh oui

- Gruik
- Légende vivante

- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
obimic a écrit : j'avoue que shiter les rapports a 7000' maxi, avec le 3cyl, ca donne l'impression a l'oreille d'une certaine marque de voiture de sport allemande spécialisé dans les moteurs boxers 6 cylindres ....
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
-
Zed03
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6373
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
je la trouve trop chargé à mon gout aussi
Ils ont trop chargé au niveau du rouge
un pote m'a sorti exactement la chose en parlant du speed 
Ils ont trop chargé au niveau du rouge
j'avoue que shiter les rapports a 7000' maxi, avec le 3cyl, ca donne l'impression a l'oreille d'une certaine marque de voiture de sport allemande spécialisé dans les moteurs boxers 6 cylindres ....
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture