Jemsan:
Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**
Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**
Je mets seulement celle des débutants, c'est déjà trop long 
Jemsan:
TaG:
Sky:
Jemsan:
:
:
:
- Sentenza
- Modérateur

- Messages : 8741
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**
C'est quoi cette position de merde NaNa ?NoNo75 a écrit :Bon les miennes sont dégueu la position est vraiment mocheLe coude intérieur reste bien bloqué
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- loïc95
- Modérateur

- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**
NoNo, il est parti achété le pain dans sa position 

JEJ a écrit :Ce président est énorme
-
TaG
- Légende vivante

- Messages : 11269
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**
Merci pour les photos Sky
!
Comme d'hab rafales sur un virages pour moi et voilà ...
ça me ferra toujours autant pisser de rire
C'est dommage j'arrivais par moment à manger mon poignée et bras bien tendu posé sur le réservoir.
M'enfin c'est pas grave
Comme d'hab rafales sur un virages pour moi et voilà ...
ça me ferra toujours autant pisser de rire
C'est dommage j'arrivais par moment à manger mon poignée et bras bien tendu posé sur le réservoir.
M'enfin c'est pas grave
- cocxi
- Pilote Supersport

- Messages : 2814
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**
J'aivais pas vu qu'il y avait 2 photographes, j'ai fais coucou au mauvaisNoNo75 a écrit :Bon les miennes sont dégueu la position est vraiment mocheLe coude intérieur reste bien bloqué
Un vrai kéké ce type![]()
- cocxi
- Pilote Supersport

- Messages : 2814
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**
9.50 € la photo
Si je prends toutes c'elles ou je suis dessus j'en est pour .....
142.5 €
avec réduction 
Si je prends toutes c'elles ou je suis dessus j'en est pour .....
142.5 €
- Jemsan
- Pilote 125 cm3

- Messages : 386
- Enregistré le : jeu. 02 août, 2012 20:07
- Moto : Daytona 675 (2007)
- Localisation : Velizy (78)
Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**
Yeah merci Skysam !
Bon ça confirme quand je compare mes photos et les tiennes, j'ai de la marge pour mettre de l'angle
(et rentrer le genoux pour pas toucher le bas du slider)
Bon ça confirme quand je compare mes photos et les tiennes, j'ai de la marge pour mettre de l'angle
(et rentrer le genoux pour pas toucher le bas du slider)
- cocxi
- Pilote Supersport

- Messages : 2814
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**
Jem et Tag on une bonne position, manque maintenant le rythme.
Par contre Sky tu as un bon rythme mais faut vraiment que tu déhanches et que tu sorte les épaules, sinon tu vas te la mettre
Par contre Sky tu as un bon rythme mais faut vraiment que tu déhanches et que tu sorte les épaules, sinon tu vas te la mettre
Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**
:cpafaux: 
Je pense quand même faire des platines de déport, parce que je trouve que ça frotte vite quand même
Je pense quand même faire des platines de déport, parce que je trouve que ça frotte vite quand même
-
TaG
- Légende vivante

- Messages : 11269
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**
Merci 
Et encore elle était un peu mieux l'après midi !
Et encore elle était un peu mieux l'après midi !
-
TaG
- Légende vivante

- Messages : 11269
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**
tu as un gros avantage c'est d'oser entré fort en virage.Skysam a écrit ::cpafaux:
Je pense quand même faire des platines de déport, parce que je trouve que ça frotte vite quand même
Regarde ton pied et mon pied. tu verras ou est le mien et ou est le tien.
Je ne suis pas un pilote tu as pu le voir, mais par contre la position je la travaille, il faut sacrifié le temps chrono pour améliorer par la suite
Mais oui des platines ça peut aider.
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5129
- Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
- Localisation : THIAIS (94)
Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**
Sur le FZ1 j'arrivais a tout faire frotter même avec des commandes reculées, Tag en est témoinsTaG a écrit :tu as un gros avantage c'est d'oser entré fort en virage.Skysam a écrit ::cpafaux:
Je pense quand même faire des platines de déport, parce que je trouve que ça frotte vite quand même
Regarde ton pied et mon pied. tu verras ou est le mien et ou est le tien.
Je ne suis pas un pilote tu as pu le voir, mais par contre la position je la travaille, il faut sacrifié le temps chrono pour améliorer par la suite!
Mais oui des platines ça peut aider.
Mais comme ils te l'ont dit c'est pas bon ! il faut que tu travaille ta position ça te permettra de passer plus vite avec moins d'angle, donc avec plus de sécurité

- Bertrand31
- Pilote 125 cm3

- Messages : 395
- Enregistré le : mar. 25 sept., 2012 19:43
- Moto : SVS 650 k7 blanc
- Localisation : Seine-Saint-Denis
- Contact :
Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**
Etant parisien depuis quelques semaines je m'incruste dans le topic
J'ai vu qu'à Carole ils organisaient des week-ends gratuis, notamment celui du 21-22 où j'ai bien envie d'aller.
Ce matin douche froide la MACIF me dit que je dois rouler en 34CV pour être assuré
Ça ne me décourage par pour autant, mais du coup il me reste plein de questions :
Est-ce que c'est vraiment libre d'accès à l'arrache (un peu comme Candie à Toulouse) ou est-ce que les pistards partent par grappes ?
Est-ce qu'il faut réserver ou est-ce qu'il suffit juste de se pointer le jour J ?
Est-ce que les groupes sont constitués en fonction du niveau ?
Niveau fréquention de ces journées gratuites, c'est la cohue ou ça va ?
Last but not least : niveau bruit, un SV650 avec un Ixil déchicané (bruit pas excessif), ça passe ou pas ?
J'ai vu qu'à Carole ils organisaient des week-ends gratuis, notamment celui du 21-22 où j'ai bien envie d'aller.
Ce matin douche froide la MACIF me dit que je dois rouler en 34CV pour être assuré
Ça ne me décourage par pour autant, mais du coup il me reste plein de questions :
Est-ce que c'est vraiment libre d'accès à l'arrache (un peu comme Candie à Toulouse) ou est-ce que les pistards partent par grappes ?
Est-ce qu'il faut réserver ou est-ce qu'il suffit juste de se pointer le jour J ?
Est-ce que les groupes sont constitués en fonction du niveau ?
Niveau fréquention de ces journées gratuites, c'est la cohue ou ça va ?
Last but not least : niveau bruit, un SV650 avec un Ixil déchicané (bruit pas excessif), ça passe ou pas ?

Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**
C'est certains que j'ai beaucoup de boulot sur la position, j’espère juste ne pas mettre 10 journées piste pour avoir une position correcte
(j'ai pas dit parfaite).
Mes bottes s'en souviennent encore

Mes bottes s'en souviennent encore

-
TaG
- Légende vivante

- Messages : 11269
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: Topic des Pistards de la Région Parisienne ** SUITE 1**
Si tu parles du passage devant les allemands avec Brice derrière toi ou je m'en souviens bien lolJulien94320 a écrit : Sur le FZ1 j'arrivais a tout faire frotter même avec des commandes reculées, Tag en est témoins...
Mais comme ils te l'ont dit c'est pas bon ! il faut que tu travaille ta position ça te permettra de passer plus vite avec moins d'angle, donc avec plus de sécurité
Tu peux écouter JulienCP, il gare sa moto sur les bords de circuit donc il sait de quoi il parle (chose que j'espère ne jamais faire, je crois que je n'aurais pas les couilles de remonter par la suite




































