Quelques nouvelles du front, la vie devient de plus en plus dur au soleil alors on a decide d'un commun accord de me prendre cette Audi A4 2.0T S-Line de 2007 pour m'aider a supporter tout ca
Le prix etait relativement convenable pour ce genre de modele surtout qu'il y a la navigation.
Maintenant, le concessionnaire est juste un petit malin pervers
Il avait indique qu'il y avait le bluetooth dans la voiture mais c'est faux.
Ensuite, il s'est amuse a remplacer la roue arriere gauche par la roue de secours, ce qui permet de faire croire que tout est ok ... en effet, 3 pneus sur 4 sont neufs
Ca va me couter $350 en plus pour remplacer le train arriere un peu use quand meme !
Sinon pour le reste, pour l'instant ca va ... Je dis "ca va" parce que j'ai achete dans une concession familiale, un bouiboui quoi mais qui a plutot bonne reputation ! Ca se verifie asssez bien ici en regardant sur yelp.com ou partout ailleurs. Les americains aiment bien laisser des reviews
Enfin ca va pas trop trainer que je vais l'emmener dans un garage pour faire une inspection.
Ici, ce genre de voiture, ca part a une vitesse ! En general, les bons plans partent en 2 ou 3 jours apres la mise en ligne de l'annonce, pour les mauvais, voire tres mauvais plan ... ca part en 1 mois (pour ce genre de caisse je parle).
Enfin, bref, c'etait un de mes reves (a la con) mais je suis content de pouvoir profiter du soleil californien dans une decapotable

Monde de merde. (George Abitbol)