# Ballades vers La Rochelle #

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 août, 2007 22:28
Localisation : vendée

Message par patapan »

ah oui j'ai fini le rb mais pas le temps de vous le montrer car faut faire pas mal de manip, alors la flemme :mrgreen:

en fait la boucle fait 150 kms ! encore moins que ce que j'avais annoncer, et de la rochelle à st hermine il y a 50 kms donc allez retour 250 kms !

c'est une balade sympatoche ça !!! rahhhh bidule t'exagère de pas venir ko même et puis loïc aussi faut venir sans pots !!!! (icone lol)
tu nous suivra de loin ( icone fêtes )

gazzzzzzzzzzzzzzzzz
gazzzzzzzzzz
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

ça va pour nous, si il fait pas trop moche la route depuis la rochelle ça ira. ;)

A quelle heure on se retrouve et ou à St Hermine? :lol:
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 août, 2007 22:28
Localisation : vendée

Message par patapan »

rendez vous à st hermine à 10h45/11h00 au rond point, tu peux pas le louper :D ;)

je te tiens au courant des dernières nouvelles après la météo ce soir (samedi, oups déja!!)

gazzzzzzzzz
gazzzzzzzzzz
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

patapan a écrit :rendez vous à st hermine à 10h45/11h00 au rond point, tu peux pas le louper :D ;)

je te tiens au courant des dernières nouvelles après la météo ce soir (samedi, oups déja!!)

gazzzzzzzzz
OKI ! :mrgreen:
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

patapan a écrit :ah oui j'ai fini le rb mais pas le temps de vous le montrer car faut faire pas mal de manip, alors la flemme :mrgreen:

en fait la boucle fait 150 kms ! encore moins que ce que j'avais annoncer, et de la rochelle à st hermine il y a 50 kms donc allez retour 250 kms !

c'est une balade sympatoche ça !!! rahhhh bidule t'exagère de pas venir ko même et puis loïc aussi faut venir sans pots !!!! (icone lol)
tu nous suivra de loin ( icone fêtes )

gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Désolé mais la vie est une question de priorité :mrgreen:
Blague à part j'ai du boulot dans la maison et je veux pas dégouter ma copine de la moto en la faisant se cailler sur 250 bornes....

Je penses que les grandes ballades comme ça (oui oui pour moi 250 bornes c'est déjà une belle ballade :mrgreen: ) bin ce sera pour la belle saison.

Amusez vous bien et faites plein de photo qu'on mettent ce petit topic à jour !!!

En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir le petit groupe qui c'est formé (même de loin !! :mrgreen: )

A + et bonne bourre :twisted:
yolic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 12:24

Message par yolic »

oh la ! 250 bornes dans la journée, vu les températures actuelles ça va être un ptit groupe de glaçons roulants ! déjà ce matin j'ai roulé un peu moins d'une heure et franchement j'avais pas chaud, pourtant j'ai roulé tranquillou !

moi je suis sur la rochelle ce week-end, et si il fait beau mon sds et moi on ira sûrement faire une ptite ballade demain aprèm, mais bon une heure ou 2, pas plus ! si y'a des gens motivés faites signe ici ou envoyez moi un mail avec un numéro de tél pour vous joindre au cas où, je regarderai demain midi !

bonne route au groupe de courageux !
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 août, 2007 22:28
Localisation : vendée

Message par patapan »

je redonne mon tel 06 28 20 40 98 ;)

pour les t°, c'est no souci tant que c'est au dessus 5° ça roule avec une bonne tenue c'est ok 8)
c'est sûr qu'en jean :mrgreen:

250 bornes c'est vraiment pas grand chose en moto au contraire c'est une bonne moyenne pour se prendre un bon bol d'air 8) 8)
enfin évidement ça reste au jugement de chacun mais pour notre troupe c'est une moyenne (icone lol)

en ce qui concerne la sortie pour demain, on fait un point ce soir après la météo mais déja je repousse certainement le rendez vous à 13h15/30 car demain matin certainement de la pluie :colere2:

après en principe ça devrait allez en s'améliorant jusqu'au soir donc (icone moto)

à se soir pour des nouvelles, en esperant vous voir demain :Inclassable04: (icone cool)

gazzzzzz
gazzzzzzzzzz
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 août, 2007 22:28
Localisation : vendée

Message par patapan »

alors au vu de la météo, on abandonne sûr le rendez vous du matin de 11h et on voit donc demain matin suivant les prévisions du reste de la journée si on valide pour 13h15, voilà peu pas faire mieux :cry:

ça te vas flo?
gazzzzzzzzzz
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

patapan a écrit :alors au vu de la météo, on abandonne sûr le rendez vous du matin de 11h et on voit donc demain matin suivant les prévisions du reste de la journée si on valide pour 13h15, voilà peu pas faire mieux :cry:

ça te vas flo?
OK on voit demain matin, mais ça m'a l'air mal engagé :cry:
sur la rochelle même l'aprem c'est pas bon...
A+
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 août, 2007 22:28
Localisation : vendée

Message par patapan »

encore une balade d'annulée ( icone grrrrr )

sais pas si on va y arriver avant les fêtes !!!

allez à +
gazzzzzzzzzz
Avatar du membre
Ben17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : mer. 26 sept., 2007 10:19

Message par Ben17 »

Coucou les gens!

Bon bein dommage pour votre balade ;)

ce n'est que partie remise!

Flo, pour un coup de Banga, cest quand tu veux aussi :) (pis les autres aussi hein ^^)

A plouche

BeN.
Tant que ca tourne, ca me va :)
Avatar du membre
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 95
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 15:30
Localisation : Pétosse

Message par 650SVS85570 »

AVIS AUX AMATEURS DE BALLADE,si ça intéresse quelqu'un,j'irais bien faire un tour aux Herbiers Samedi afin de la voir où se situe la nouvelle casse moto et savoir ce qu'ils ont.Pat si t'as ballade de Samedi tiens toujours nous pourrions passeés par là-bas????
ATTENTION:Nouveau radar,celui là,il est mortel
Image 640x100 maxi
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 août, 2007 22:28
Localisation : vendée

Message par patapan »

yes c'est toujours ok pour moi 8)

en sachant que la météo s'annonce pourri alors j'y compte pas trop non plus !!!!
comme tu disais loïc....jamais 2 sans 3 !!!

bye
gazzzzzzzzzz
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 août, 2007 22:28
Localisation : vendée

Message par patapan »

bah alors vous êtes ou ( icone neuneu )

ça hiberne ou quoi? vous faut un peu de chaleur? (icone mon dragon)

alors rendez vous confirmé pour demain, 11h00 à pouzauges, passage aux herbiers pour la nouvelle casse moto et direction cholet pour mcdo puis jeux vidéo et concession moto tout ça avec les beaux virolos vendeéns !!!!!!!!

allez faite signes ( démon 38 ) ( icone fumeur joint )

gazzzzzz
gazzzzzzzzzz
Avatar du membre
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 95
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 15:30
Localisation : Pétosse

Message par 650SVS85570 »

toujours ok pour moi,reste à voir la météo au levé demain matin. :twisted: :twisted: :twisted:
ATTENTION:Nouveau radar,celui là,il est mortel
Image 640x100 maxi
Répondre