La miss étant nouvelle, je vous propose d'arréter de l'embêter le temps qu'elle se fasse un peu à l'ambiance et qu'elle voit qu'au fond on est pas méchant. ops:
C'est vrai que Twinny nous a mal habituer en nous exposant à plusieurs reprise ses pulsions sexuelles, mais ce n'est pas une raison.
Allez on va en pourrir un autre maintenant parce que ce pauvre topic des photo il est quand même sérieux
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :La miss étant nouvelle, je vous propose d'arréter de l'embêter le temps qu'elle se fasse un peu à l'ambiance et qu'elle voit qu'au fond on est pas méchant. ops:
C'est vrai que Twinny nous a mal habituer en nous exposant à plusieurs reprise ses pulsions sexuelles, mais ce n'est pas une raison.
Allez on va en pourrir un autre maintenant parce que ce pauvre topic des photo il est quand même sérieux
loic a écrit :La miss étant nouvelle, je vous propose d'arréter de l'embêter le temps qu'elle se fasse un peu à l'ambiance et qu'elle voit qu'au fond on est pas méchant. ops:
Arf ! Merci ! Je crois que je suis déjà dans le bain de toute façon, finalement les forums ne sont pas si différents les uns que les autres !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Et encore ça va que je suis mauvais car sinon j'aurai limite pu dire ce que tu portais comme p'tite cul...comme string aujourd'hui ....Bon tu me Mp pour le tripotage hein :roll: