![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Moi je courrais partout?

Tiens dès que je reprends la brêle je me fais mon circuit préféré, Trois Epis, Bonhomme dans les deux sens et Schlucht

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C'est pour le côté nostalgique du rasso et aussi pour vous foutre les glandes

Exactement! J'avoue que je ne comprenais pas trop les gens qui venaient en SDS ou comme toi, sans moto.wonderland a écrit : boris: t'as bien raison, je crois qu'on reste binanaute dans l'âme... moi je vois, après deux changements de meule, et même en venant en touriste piétonne au rasso, c'est juste le groupe le plus attachant de toute la communauté motarde quoi
je situe pas le bourzin, mais je m'étais tapé aussi un tout-droit, mais sans chute, dans un virage de ce style... Spader a le film en plusBastoOv a écrit :Vous le reconnaissez ? Z'en rêviez ? Je l'ai fait![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
J'en ai compté 23BastoOv a écrit :C'est clair, il y avait 15 SV en tout non ? Peut-être un peu plus j'sais pas trop !
On va prendre l'apéro ???????
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes