ça non plus je peux pas ! Sinon mon fils va être bourré ! lolSV6.5 a écrit :Prends une bière a la placeDoro60 a écrit :Envie de fumer....
Qui arrête de fumer avec moi?
- Doro60
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N K6
Re: Qui arrête de fumer avec moi?
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... 

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Faut l'habituer totDoro60 a écrit :ça non plus je peux pas ! Sinon mon fils va être bourré ! lolSV6.5 a écrit :Prends une bière a la placeDoro60 a écrit :Envie de fumer....

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Dis toi que si tu cèdes je te parle plus de toute ta vie entière!!!!!!
Normalement l'envie devrait te passer
Lache pas hein, t'as envie que tes vêtements recommencent à sentir la clope, que ton porte monnaie soit plus léger de 1000€ par an, que ton fils sente cette odeur de clope quand tu vas le prendre dans tes bras? Je suis pas dans sa tête mais je pense pas qu'il ait envie de ça...
PS : lache pas

Lache pas hein, t'as envie que tes vêtements recommencent à sentir la clope, que ton porte monnaie soit plus léger de 1000€ par an, que ton fils sente cette odeur de clope quand tu vas le prendre dans tes bras? Je suis pas dans sa tête mais je pense pas qu'il ait envie de ça...

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Et il te lâchera des paquets encore plus dégueulasses que d'habitude ! 

- Doro60
- Pilote Supersport
C'est vrai??? si je reprend tu me parle plus??!!! JE vais en racheter de suite alors !! lolAxeleil a écrit :Dis toi que si tu cèdes je te parle plus de toute ta vie entière!!!!!!

Non sans rire, tu as raison, c'est pour ça que je tiens!! ça va être dur qq heures puis ça va passer... faut juste que ça passe...

- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Quand j'avais arrêté sans rien, je m'imposais un rituel dès que l'envie revenait :
Soit bouffer un truc peu calorique (moi c'était le radis noir), soit me faire un thé ou une tisane, soit aller courrir.
Ça marchait plutôt pas mal.
Courage!
@++
V
Soit bouffer un truc peu calorique (moi c'était le radis noir), soit me faire un thé ou une tisane, soit aller courrir.
Courage!
@++
V
- Doro60
- Pilote Supersport
Ba moi je bois de l'eau qd j'ai envie de fumer... maintenant j'ai envie de pisser ! mdrGrobill a écrit :Quand j'avais arrêté sans rien, je m'imposais un rituel dès que l'envie revenait :
Courage!
@++
V

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Ami de la poésieDoro60 a écrit :Ba moi je bois de l'eau qd j'ai envie de fumer... maintenant j'ai envie de pisser ! mdrGrobill a écrit :Quand j'avais arrêté sans rien, je m'imposais un rituel dès que l'envie revenait :
Courage!
@++
V

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Bah au moins ça t'occupe!! 
@++
V

@++
V
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Alors moi, quand j'ai envie de pisser, je prends une clopeDoro60 a écrit :Ba moi je bois de l'eau qd j'ai envie de fumer... maintenant j'ai envie de pisser ! mdrGrobill a écrit :Quand j'avais arrêté sans rien, je m'imposais un rituel dès que l'envie revenait :
Courage!
@++
V

Monde de merde. (George Abitbol)
- Doro60
- Pilote Supersport
bon... 10 mois sans fumer... un peu plus d'un mois et demi que j'ai accouché... l'envie de fumer se fait ressentir de plus en plus... c'est pas drôle... après je me dis que peut être le fait d'en re-fumer une ça va me dégoûter et l'affaire sera réglé... OU pas...
C'est qd même une sacré merde...
C'est qd même une sacré merde...

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Personnellement, j'ai arrêté de fumer en septembre 2009.
Ceci dit, il m'arrive de fumer une clope ou deux avec des potes en soirée.
En gros, une dizaine de clope par an quoi ...
Après la soirée, je n'ai pas du tout envie de m'en griller une donc tant que ca marche bien comme ça, je garde ce principe de la clope "plaisir". Mais tout le monde ne peut pas faire ça et je pense que si tu imagines que tu pourrais reprendre alors ne t'en grille même pas une seule ! Ca reviendrait à te remettre une chaine au pied.
Bon courage !
Ceci dit, il m'arrive de fumer une clope ou deux avec des potes en soirée.
En gros, une dizaine de clope par an quoi ...
Après la soirée, je n'ai pas du tout envie de m'en griller une donc tant que ca marche bien comme ça, je garde ce principe de la clope "plaisir". Mais tout le monde ne peut pas faire ça et je pense que si tu imagines que tu pourrais reprendre alors ne t'en grille même pas une seule ! Ca reviendrait à te remettre une chaine au pied.
Bon courage !
Monde de merde. (George Abitbol)
Chand' je comprends ce que tu dis, mais je pense qu'une clope en soirée n'agit pas de la même manière qu'une clope à 10h le matin parce que tu t'ennuies...
Dorette, pense au petit sérieux, l'odeur du tabac froid c'est atroce...
Ne cherche pas à savoir si elle te dégoutera ou pas! Ne la fume pas
Dorette, pense au petit sérieux, l'odeur du tabac froid c'est atroce...
Ne cherche pas à savoir si elle te dégoutera ou pas! Ne la fume pas