Vous êtes tellement influençables
[CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012
- sebh68
- Légende vivante

- Moto : Tuono V4 Factory
Re: [CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012
C'est dingue comme une petite vidéo peut changer les votes

- Zlip
- Légende vivante

- Moto : 765R 21'
sebh68 a écrit :
Vous êtes tellement influençables![]()
Ils sont jeunes.
En plus ce sont pas des routes "pour faire baver", ce sont des routes qu'on peut potentiellement prendre.
- Sentenza
- Modérateur

- Moto : CBR 600 RR-7
En parlant de vidéo......sebh68 a écrit :C'est dingue comme une petite vidéo peut changer les votes![]()
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- FrEdO
- Légende vivante

- Moto : Street Triple RS
Ouais c'est vrai ça! Allez au boulot SebSentenza a écrit :En parlant de vidéo......sebh68 a écrit :C'est dingue comme une petite vidéo peut changer les votes![]()
![]()

- sca
- Légende vivante

- Moto : Une grosse
Sentenza a écrit :En parlant de vidéo......sebh68 a écrit :C'est dingue comme une petite vidéo peut changer les votes![]()
![]()
Et bim
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- sebh68
- Légende vivante

- Moto : Tuono V4 Factory
J'ai bossé dessus aujourd'hui un peu. Je recommence une partie, j'ai créer des séquences d'une ou deux minutes pour les exploiter ensuite, sinon c'est trop lourd et ma pauvre bécane rame 
- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Bon, blague à part ^^, moi ça dépendra surtout de mon niveau en mai prochain si c'est dans les Cévennes.
Ici j'connais les routes, dans les Cévennes non. Et si j'me sens pas assez à l'aise pour rouler en groupe sur des routes trop peu connues (à la base j'suis pas fan des grands groupes déjà, sur routes connues sans souci mais inconnues...), j'prendrais pas le risque de venir, j'ai donné en accident et merdes qui s'en suivent
.
Les vacances sont posées de toute façon, les sous mis de côté, ça va vraiment dépendre si j'ai suffisamment progressé d'ici là pour rouler sur routes inconnues et si j'ai moins d'appréhensions, car c'est vraiment pas encore ça
Sinon :

Ici j'connais les routes, dans les Cévennes non. Et si j'me sens pas assez à l'aise pour rouler en groupe sur des routes trop peu connues (à la base j'suis pas fan des grands groupes déjà, sur routes connues sans souci mais inconnues...), j'prendrais pas le risque de venir, j'ai donné en accident et merdes qui s'en suivent
Les vacances sont posées de toute façon, les sous mis de côté, ça va vraiment dépendre si j'ai suffisamment progressé d'ici là pour rouler sur routes inconnues et si j'ai moins d'appréhensions, car c'est vraiment pas encore ça
Sinon :
à la base le slogan c'était : Vote VERDON, ça rime avec gnons... Et fionsBioStaff06 a écrit :allez j'lance le slogan: Si t'es pas con vote verdon

- sca
- Légende vivante

- Moto : Une grosse
Moi rouler en terre inconnu ça me dérange pas (hein les rouges ça allait le rythme ^^).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Ouais le rythme était coolsca a écrit :Moi rouler en terre inconnu ça me dérange pas (hein les rouges ça allait le rythme ^^).
Mamz, tu te met dans le groupe vert, mode balade tranquille, comme ça tu ne roules pas à côté de tes pompes ! J'ai testé aussi, rouler chez les rouges en GS500 bridée sur des terres inconnues, un moment il fallait le payer
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3

Sca, avant ça me gênait pas non +... Sauf qu'entre temps j'ai enchaîné les déboires à moto et j'en ai payé le prix physiquement, même si j'étais pas forcément responsablesca a écrit :Moi rouler en terre inconnu ça me dérange pas (hein les rouges ça allait le rythme ^^).
On verra bien, j'ai le temps d'y réfléchir, de progresser, etc. Comme j'ai déjà dit, être "coincée" entre 2 motos dans un grand groupe, j'ai jamais kiffé, et ça me rassure encore - depuis mon gros carton, je sais trop bien comme ça peut vite déraper quand on se suit tous... C'est aussi pour ça que dans le Verdon je ferme les verts, comme ça je suis bonne dernière, personne derrière moi, je roule vraiment tout mollo sans faire chier personne... et avec moins de risqueBastoOv a écrit :Mamz, tu te met dans le groupe vert, mode balade tranquille, comme ça tu ne roules pas à côté de tes pompes !
- PEagle
- Pilote Grand Prix

- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
... Je suis pas sûr d'avoir mon week end de l’ascension moi! Sinon peu m'importe mais j'aimerai bien rencontrer les binanotes et rouler aussi !
Damned boulot !
Mais si je peux j'en serai... La réponse en Avril prochain surement
Damned boulot !
Mais si je peux j'en serai... La réponse en Avril prochain surement
A reçu 26

- Sharter
- Légende vivante

- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
J'étais pas dans mon rythme chez les rouges, à rouler trop lentement on se déconcentre, pas vrai Bast'

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Ouais, si on avait ne serait-ce que arsouillé quelques minutes, je l'aurai vu ce virage !Sharter a écrit :J'étais pas dans mon rythme chez les rouges, à rouler trop lentement on se déconcentre, pas vrai Bast'![]()
Mamz, je le répète, sinon même si c'est dans les Cévennes, tu fermes les verts, enfin chacun son rythme quoi
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Fryn
- Pilote Grand Prix

- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Moauis, pour moi le verdon c'est bien trop loin pour venir. 
60% Of The Time, It Works Every Time
- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3

Bast, Juju il veut fermer les verts avec sa Harley dans les Cévennes 

Surtout quand on sait combien de fois par an tu viens squatter NOS routes, tellement les tiennes sont pourriesFryn a écrit :Moauis, pour moi le verdon c'est bien trop loin pour venir.