est ce possible ? je viens de relire les postes et je me rend compte que j'ai put tester qu'une seule fois ma vitesse max, c'etait les jour de l'achat de ma belle"svs barbu", donc je suis rentrer par l'autoroute et la j'ai bloquer le compteur sur plus de 10 bornes :shock:
donc la je suis terriblement decu sa veut dire que depuis se temps ma vitesse etait fausse et que mon kilometrage et faussé ?? pourtant le journalier est tres preci "identique a mon autre machine "
Avant ma chute , j'ai pris le 230 (compteur) sur une petite route de campagne avec plusieurs faux plat , le casque collé a la bulle , le nez a la visière , le menton au réservoir et ma paire de coui... dans un petit tuperware :lol:
Ma svs est mécaniquement d'origine hormis un silencieux leovinci alu dont j'arrive plus a mettre la main sur la chicane ni la laine
:twisted:
chui pas sur que ce soit proportionnelle ! :Hein36: a mon avis tout dépend de l étalonnage qui est fait en usine et a mon avis chaque compteur a sa marge d erreur comme chaque bécane a sa vitesse de pointe et sa puissance unique selon le rodage le kilometrage et l entretien effectué
sv650s k6 avec 4500 bornes et j'ai jamais réussi à prendre plus de 221 km/h et c'est pas faute d'avoir essayer!je me console en me disant que le moteur n'est peut-être pas complétement liberé...(malgré que se soit largement suffisant pour le moment)
Je sais que vu le nombre de page de ce topic je l'ai déjà posté plusieurs fois mais si sa peut "aider" certain je vais le renoter, histoire de garder le truc à jour quoi !!!
Donc pour ma part 233 km/h pour l'instant avec mes 1,92m et mon petit 80kgs. Bien sur couché, planqué derrière la bulle et tout ce qu'on veut, forcement...