Appel aux Pros de l'informatique **SUITE 1**
- Delirium6
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S K3
Re: Appel aux Pros de l'informatique **SUITE 1**
Ok bon tant mieux, moi elle ne dépassait pas les 53°C mais changement quand même
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Problème résolu ! VGA uniquement pour l'écran du pc ... j'ai trouvé ce que tu me disais mais je ne peux pas modifier le choix de connexionFuollig a écrit :Merci je vais regarder ça alors ...Caytos a écrit :Fouille dans les options NVidia. Il doit y avoir un endroit ou tu spécifies quel port tu utilises pour quel écran.Fuollig a écrit ::

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
ArfFuollig a écrit : Problème résolu ! VGA uniquement pour l'écran du pc ... j'ai trouvé ce que tu me disais mais je ne peux pas modifier le choix de connexion

++
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
C'est une CG intégré a une carte mère si je ne m'abuse ... ,Je pense que tu as le choix entre affichage HDMI ou affichage VGA mais pas les deux en simultané ...Caytos a écrit :ArfFuollig a écrit : Problème résolu ! VGA uniquement pour l'écran du pc ... j'ai trouvé ce que tu me disais mais je ne peux pas modifier le choix de connexionDommage je trouve mais bon. La CG est récente ?
++

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Si si j'ai les deux en simultané ! En bureau étendu comme je le souhaité !
C'est juste que j'ai l'écran du PC en VGA et la TV en HDMI ! Alors qu'avant j'avais l'écran en DVI.
La CG n'accepte l'écran du pc qu'avec une liaison VGA (enfin, pas DVI en tout cas ! Et j'ai qu'une seule prise HDMI en sortie du pc)
J'ai tenté de modifier cela, mais impossible.
Ca doit commencer à faire pas loin de 6 ans que j'ai mon pc ...
Bref, c'pas bien grave, le plus important pour moi étant d'avoir l'écran + la TV (et qui plus est, la TV en hdmi !)
Bon maintenant faut que je trouve un switch hdmi performant parce que celui que j'ai merde à mort
C'est juste que j'ai l'écran du PC en VGA et la TV en HDMI ! Alors qu'avant j'avais l'écran en DVI.
La CG n'accepte l'écran du pc qu'avec une liaison VGA (enfin, pas DVI en tout cas ! Et j'ai qu'une seule prise HDMI en sortie du pc)
J'ai tenté de modifier cela, mais impossible.
Euh ...Caytos a écrit :Arf Dommage je trouve mais bon. La CG est récente ?

Bref, c'pas bien grave, le plus important pour moi étant d'avoir l'écran + la TV (et qui plus est, la TV en hdmi !)
Bon maintenant faut que je trouve un switch hdmi performant parce que celui que j'ai merde à mort

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Salut tout le monde, j'ai choppé cette s*loperie de "Friend checker" et je n'arrive pas à l'enlever, quelqu'un à déjà réussi ici ?
A reçu 26

- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Ouais... Et sinon et si t'es dispo ce soir, MP moi ton tel, je te l'enlèverai en prise de main à distance.
@++
V
@++
V
- PEagle
- Pilote Grand Prix
Dv ta méthode ne marche pas parce qu'il est introuvable (je n'ai pas d'icone ni rien), ça m'ouvre des pages de sondages et de jeu au hasard quand je clique un lien et me souligne des mots qui dès que je passe dessus m'ouvrent une page de pub.
J'ai trouvé un programme que j'ai désinstallé, je vais voir si ça suffit sinon je reviendrai par là !
J'ai trouvé un programme que j'ai désinstallé, je vais voir si ça suffit sinon je reviendrai par là !
A reçu 26

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Petite info en passant, quand je faisais un clique droit sur une clé usb, le DD ou autre, Explorer plantait. J'ai trouvé une solution sur le net qui marche pour moi:
Démarrer => taper "invite commandes" (clique droit, l’exécuter en tant qu'admin) => taper "sfc /scannow" (pensez à l'espace entre le C et le slash) et roule... Problem solved.
Démarrer => taper "invite commandes" (clique droit, l’exécuter en tant qu'admin) => taper "sfc /scannow" (pensez à l'espace entre le C et le slash) et roule... Problem solved.
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Normalement, il faut penser à lancer la console en "tant qu'administrateur" sinon ca peut ne pas fonctionner.
Le "sfc /scannow" permet de remplacer tous les fichiers systèmes non intégres, il faut y penser quand des fonctions propres aux systèmes ont des problèmes.
Le "sfc /scannow" permet de remplacer tous les fichiers systèmes non intégres, il faut y penser quand des fonctions propres aux systèmes ont des problèmes.

Monde de merde. (George Abitbol)
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Chandrase a écrit :Normalement, il faut penser à lancer la console en "tant qu'administrateur" sinon ca peut ne pas fonctionner.
Zlip a écrit : taper "invite commandes" (clique droit, l’exécuter en tant qu'admin)

En plus ça n'a pas marché (ou du moins pas sur ça), j'ai du désactiver les shell non-microsoft. Là ça semble fonctionner...
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Au temps pour moi, j'ai lu trop rapidement 

Monde de merde. (George Abitbol)
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Bon les gens, faut arrêter d'aller sur des sites de cul hein
Mon ordi est installé depuis juillet 2009, jamais de soucis
et juste pour le fun, l'ordi de mon abri de jardin :

Mon ordi est installé depuis juillet 2009, jamais de soucis

et juste pour le fun, l'ordi de mon abri de jardin :
ouais il a rebooté à la dernière coupure de courantDate d'installation originale: 25/11/2003, 10:03:35
Dure d'activité système: 17 jours, 1 heures, 40 minutes, 44 secondes

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- PEagle
- Pilote Grand Prix
Bon, un nouveau souci, déjà Avast va dégager parce qu'ils commencent à me gaver à me mettre une fois par jour leur putain de pop up de marde pour passer sur la version payante... Quelqu'un connait un bon anti-virus si possible gratuit ?
Sinon, je viens de perdre les basses sur ma sortie optique, lorsque je vais sur SoudMAX Integrated digital audio, il me dit que la sortie audio supportée par cette application n'est pas détectée, pourtant j'ai pas touché à ma carte son
(Supreme FX X-Fi)
Des idées ?
Sinon, je viens de perdre les basses sur ma sortie optique, lorsque je vais sur SoudMAX Integrated digital audio, il me dit que la sortie audio supportée par cette application n'est pas détectée, pourtant j'ai pas touché à ma carte son

Des idées ?
A reçu 26