Si, mais il me semblait que l'essence était beaucoup, beaucoup moins chère là-bas, doncChandrase a écrit :Le truc, les potos, c'est que vous avez pas une famille a charge sur votre seul et unique salaire.![]()
Alors oui, les gros V8 et les V6 me font aussi rêver mais ça coûte un bras a la pompe.
Ca sera pas pour cette annee, c'est sur !DukeNukem59 a écrit :Bon les bagnoles c'est bien, mais la moto dans tout ça ?
Chandrase a écrit :Faudrait que j'aille sur Binano.us pour en savoir plus sur la culture motarde ici![]()
DukeNukem59 a écrit :Chandrase a écrit :Faudrait que j'aille sur Binano.us pour en savoir plus sur la culture motarde ici![]()
Ce qui serait drôle, c'est qu'un truc pareil existe avec une version américaine de nous genre Axelyeah, Bear, Twotate, DukeNukemFiftyNine
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Chandrase a écrit :Le truc, les potos, c'est que vous avez pas une famille a charge sur votre seul et unique salaire.
C'est peut être la seule sinueuse des StazunisJack&D's a écrit :Je vois souvent sur youtube la chaîne d'un gars en drz400 qui film non stop les gars en hypersport se crasher dans une épingle difficile de Mulholland Highway, mais bon ça doit faire loin de là où t'es, genre 150km
Oui je sais que j'ai (un peu) changé (je me suis quand même fait bannir y a deux semaines parce que j'avais remis mon formulaire jaune pale et fait quelques blagues graveleuses dans le trombinoscopesca a écrit :Comme tu te la joue papa responsable.
Tu as bien changé.
Oui voila, les plaques de beton posees a meme ls ol avec des rainures de merde.Jack&D's a écrit :routes défoncées... tu parle de tout ce qui est genre 4x4voies ? où y a même pas de goudron c'est des plaque de béton ? ^^ sinon si tu sors de la ville il doit y avoir des belles routes bien goudronné et surtout bien sinueuse avec le relief![]()
Oui c'est ca ! Quand j'ai explique le concept de village a un collegue - ma ville et pas village faisait 33 000 habitants - pour lui, c'est minuscule et ne pensait pas que ca existait ... Il habite a L.A. aussi ... Ceci explique peut etre cela. J'ai pas voulu lui dire qu'il y avait de vrais villages avec quelques centaines d'habitantsJack&D's a écrit :Après "sortir de la ville" c'est un grand terme, j'imagine que c'est pas la même tailledans ma campagne la plus grande ville leur ferai penser à un village
![]()
120km oui je dirais bien plus d'une heure 30 etant donne qu'il faut traverser LA et ca bouchonne souventJack&D's a écrit :Je vois souvent sur youtube la chaîne d'un gars en drz400 qui film non stop les gars en hypersport se crasher dans une épingle difficile de Mulholland Highway, mais bon ça doit faire loin de là où t'es, genre 150km