
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
D'ailleurs je met une option sur des pièces en cas de pépin 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Rustyc
- Pilote Supersport
- Messages : 1232
- Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
- Moto : KTM Superduke
- Localisation : 63, la où ça tourne
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Sinon pour les spécialistes (shart
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Si je vais la voir, qu'est-ce qu'il y a à contrôler en priorité?

- Veyete
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Tiens, il y a ce lien vers le forum V60:
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=189614.0
Tu y trouveras toutes les différences entre les modèles.
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=189614.0
Tu y trouveras toutes les différences entre les modèles.
- Rustyc
- Pilote Supersport
- Messages : 1232
- Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
- Moto : KTM Superduke
- Localisation : 63, la où ça tourne
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Nickel ça, c'est le top! Après les chiffres c'est une chose, mais niveau ressenti? Les chiffres sont pas énormes d'une année à l'autre, mais niveau feeling ça doit pas etre pareil

- Veyete
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
L'écart entre les 2 générations est de 10ch.
Pas sûr que ce soit vraiment transcendant à la conduite.
Niveau esthétique, pas mal de modif. et perso je préfère la 2nde (question de goût).
Si tu le peux, cherche une version "R", elles sont équipées du tout Ohlins.
Tu ne gagneras pas forcément des secondes, mais c'est joli à regarder.
Pas sûr que ce soit vraiment transcendant à la conduite.
Niveau esthétique, pas mal de modif. et perso je préfère la 2nde (question de goût).
Si tu le peux, cherche une version "R", elles sont équipées du tout Ohlins.
Tu ne gagneras pas forcément des secondes, mais c'est joli à regarder.
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Bon alors si c'est pour pister uniquement, prend la première qui tombe sous la main genre celle de l'annonce, pour tâter du gravier ça ira très bien 
La différence est là mais les deuxièmes versions sont plus lisses, moins de caractère dans un sens.
Et prendre une R pour pister pourquoi pas, mais vu la rareté des trucs généralement tu iras pas la foutre au tas s'il te plait

La différence est là mais les deuxièmes versions sont plus lisses, moins de caractère dans un sens.
Et prendre une R pour pister pourquoi pas, mais vu la rareté des trucs généralement tu iras pas la foutre au tas s'il te plait

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Rustyc
- Pilote Supersport
- Messages : 1232
- Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
- Moto : KTM Superduke
- Localisation : 63, la où ça tourne
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Compte tenu du budget, je parlais essentiellement des premières versions. Et ma question portait sur les évolutions de la première version. Apparement les premières on eu des culasses différentes en 2001, je voulais savoir si c’était flagrant ou si un model antécédent était autant intéressant
Bon celle de l’annonce est vendue, tant pis. Mais ce type de meule fait à peu près les mêmes caractéristiques que la Superduke, ça me dépayserai pas trop.
Bon celle de l’annonce est vendue, tant pis. Mais ce type de meule fait à peu près les mêmes caractéristiques que la Superduke, ça me dépayserai pas trop.

- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Ah par contre aucune idée entre les premières versions de RSV et les autres avec culasses différentes, faut regarder sur V60.com plutôt 
Dommage pour l'annonce mais elle semblait pas mal oui !

Dommage pour l'annonce mais elle semblait pas mal oui !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Skippy
- Pilote Supersport
- Messages : 1615
- Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
- Localisation : Chelles (77)
- Contact :
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
J'ai eu une Tuono 2003, autant dire un RSV déshabillé, que j'avais équipé piste.
Je me suis bien marré avec et c'est vrai que ce moteur est réputé fiable/solide.
D'ailleurs, celui qui me l'a acheté, la vends
https://www.leboncoin.fr/motos/1358082316.htm?ca=12_s
Je me suis bien marré avec et c'est vrai que ce moteur est réputé fiable/solide.
D'ailleurs, celui qui me l'a acheté, la vends

https://www.leboncoin.fr/motos/1358082316.htm?ca=12_s
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- Veyete
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
J'ai acheté la même en décembre 2016.
Elle avait 30.000km au compteur et 800€ de moins.
Elle avait 30.000km au compteur et 800€ de moins.

- Skippy
- Pilote Supersport
- Messages : 1615
- Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
- Localisation : Chelles (77)
- Contact :
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Bah ! quoi ? 800€ de poly... 

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Si vous l'avez pas encore vu

60% Of The Time, It Works Every Time
- luciolle
- Pilote Superbike
- Messages : 4339
- Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
- Localisation : Lyon
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
il est à 6s de la pôle en GP... C'est vraiment pas une tanche ce mec 


- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8036
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Ouais, mais ça prouve surtout le potentiel de la machine ! 

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !