Petite question bête, lol, pour le filtre à huile, le manuel indique 2 tours après contact et sur le filtre en lui-même c'est marqué 3/4 de tour à 1 tour après contact.
Qui suivre?
j'ai toujours fait comme ça, déjà que souvent j'ai du mal #hulkSkysam a écrit :C'est pareil, le filtre à huile tu le sers uniquement à la main, pas besoin de clé. Tu le sers à fond en le gardant dans tes mains, quand t'as plus rien dans le gilet c'est fini. Si tu remet un coup de clé à filtre par dessus tu n'arriveras jamais à le démonter derrière.
La bougies irridium peut être (mais j'ai un doute, j'ai monté des silver à la place d'irridium et ca n'a pas modifié mon ralenti). Par contre le filtre K&N, c'est plus certainement de sa "faute"carpet02 a écrit :après les changements cité plus haut, j'ai le ralenti accéléré qui est plus haut qu'avant.
Combien coûte le KN ?carpet02 a écrit :voilà grosse révision terminé![]()
180€ bien investit rien qu'en matos, mais bon chez un pro ça aurait été facile le double
bah comme j'ai changer les 2 en même temps, il est difficile de dire qui est responsable, après c'est juste le temps que le starter est ouvert (environ 1800-2000 rpm) après retour à la normal, même peut-être le ralenti un peu plus bas qu'avant : environ 1100 rpm. Il me semble que c'est plus 1300 qui faut être.Darkneo a écrit : La bougies irridium peut être (mais j'ai un doute, j'ai monté des silver à la place d'irridium et ca n'a pas modifié mon ralenti). Par contre le filtre K&N, c'est plus certainement de sa "faute"