Salut les Rochellais voici mon CR concernant la ballade de Samedi:
Réveil 5h grâce à mon fils qui demandait à être nourri,ayant tout essayé pour me rendormir,en vain,j'ai décidé de profiter de lui car je partais toute la journée

.L'heure fatidique du départ arriva,je pris les clé de ma suzette avec son nouveau pot,plutôt bruyant avec sa double sortie IXIL inox afin qu'elle chauffe un peu quand même.Pendant ce temps là,je me suis bien équipé(peau de souris haut et bas,chausette polaire,y a pas à dire,l'armée aide à avoir du bon matos et puis biensur cuir haut et bas et une écharpe

).Il est 10h20,j'embrasse ma petite femme et mon fils,je prends mes gants,mon casque et là,BOUM,mon casque X-lite 601-R tombe

.
Enervé de ne pas avoir fait assez attention,je pars heureux d'enfin pouvoir rencontrer Pat pour la première fois(depuis le temps qu'on devait rouler ensemble,hein PAT?????

).
Donc j'enfourche Suzette direction Pouzauges en passant par la grosse route afin d'arriver à l'heure à Pouzauges lieu de RDV pour tous(Pat,Hugo,François un pot et moi).Mais alors quelle route grasse dis donc!!!!
Arrivé sur Pouzauges j'ai fait deux tours afin de trouver cette église,pas facile à trouver,il faut que je m'y fasse car mon futur employeur est à Pouzauges :? :? :? .Arrivé sur la route de l'église,qui c'est que je vois devant moi?????Eh bein c'est Pat avec son FZ6 S2 tout noir,quelle surprise :lol: :lol: :lol: .Il est 11h05 et nous attendons françois avec son 600 Bandit n rouge et Hugo avec son super ZX9-R noir et or,quelle bombe cette moto!!!! :shock: :shock: :shock:
Nous voici à 4 motos prêts à partir pour Les Herbiers où nous allons voir la nouvelle casse qui a ouvert début Novembre.
11h20,tout le monde est là,on peut y aller direction Les Herbiers en passant par Le Boupère et arrivé sur Les Herbiers 15 à 20 minutes après,un petit tour dans la casse,un peu de causette avec les deux proprios plutôt sympa.
Il est déjà midi et des brouettes,il est temps d'y aller car nous devons prendre Momo à St Laurent sur Sèvres en passant par Les Epesses------>St Malô du Bois,il y avait quelques virolos plutôt sympathique mais avec une route toujours aussi grasse qu'aux débuts malheureusement donc nous n'avons pas pu attaqué réellement

,la sécurité avant tout!!!!! (icone cool) (icone cool) (icone cool)
Nous n'avons patienter que 10 à 15 minutes car Pat avait appelé Momo juste avant que nous partions des Herbiers,sachant qu'il venait de St Macaire en Mauges à 15km de Cholet si je ne me trompe pas Momo????
Une fois Momo et les présentations faites avec François,nous sommes partis à G20 afin que Momo puisse faire son plein.C'est que ça consomme un TLS!!!!!! ( icone mdr ) ( icone mdr ) ( icone mdr ) .Une fois son plein fait nous sommes partis direction Cholet en passant par La Verrie----->Mortagne sur Sèvre pour arriver sur le Mc Do de Cholet.Et là encore pat nous a fait découvrir de somptueuses routes encore grasses mais avec de sacré virolos,merci encore Pat pour ce RB.
Il était temps d'arriver sur Cholet et le Mc Do car nos ventres réclamait leurs dû!!!!
Nous sommes repartis du Mc Dalle pour allez à la pompe faire le plein de nos montures,et dire aurevoir à Momo qui devait allé aidé un de ses pot pour allé cherché des meubles sur Nantes.Ah ce Momo,dés qu'il faut aidé,il est toujours présent ( icone accord ),merci de nous avoir rejoint pour mangé.
Donc pour nous,(Pat,Hugo,François et moi direction un magasin de jeux vidéos et pour Momo St macaire en Mauges).Donc nous prenons la direction du centre ville en passant d'une file à une autre suivant la direction centre ville,et là,un gros encul* accélère en BAR au moment où je m'engage sur la file de droite,donc coups de gaz pour passez juste devant lui (icone guerre) (icone guerre) (icone guerre) ,et la quelques mots d'oiseau partent de sa part (icone boxe) (icone boxe) (icone boxe) ,je ne dis rien et lui fait un signe de main lui faisant comprendre qu'il était cinglé( en plus il était au téléphone,pas mal????Hein????),encore quelques noms d'oiseaux de sa part,alors je décide de le faire chier comme il faut,JE RALENTIS et roule au pas. :evil: :evil: :evil: .Forcement notre route se sépare,et là il me traite de "FILS DE PU**",là c'était de trop,on ne touche pas à la famille,je décidé alors de lui faire un doigt d'honneur!!!!!!!Nous arrivons dans le centre ville,garons nos montures et là qui arriva,l'encul* de tout à l'heure en BAR descendit avec un cutter à la main(il ne pouvais se servir des ses poings???Et après ça se dit Homme,tu parles) :colere2: :colere2: :colere2: .Il mit la main sur mon cuir et me dit je ne sais plus quoi,je lui enlève la main de mon cuir et lui dit de se calmer car ça finirait mal.Il reprit qu'à moitié son esprit voyant que nous étions 4 et lui tout seul!!!!Quelques noms d'oiseaux volèrent de nouveau et il remontat dans sa BAR.Je décidai donc de rester près de ma moto afin d'éviter toute représailles sur ma Suzette.Donc François est resté avec moi et Pat et Hugo sont partis un bon 40 minutes dans les magasins de jeux vidéos.
Pat et Hugo revenus nous sommes partis chez Moto Expert,une petite visite du magasin,Hugo dégouté car il à vu un D207 pas cher alors qu'il venait de monté un D208 à défaut du D207. :lol: :lol: :lol: .Tout le monde prend un café sauf moi,je suis assez nerveux comme ça.

.
Nous repartons de Moto Expert pour alllez chez Suz,mais tout compte fait nous préférons rentrer par la grosse route en direction des Herbiers où nous nous sommes arrêtés à la cafet' du Super U pour boire un dernier coups ensembles avant de laisser Pat rentrer sur Pouzauges et Hogo,François et moi prenions la route des Essarts où François nous a invité à boire un coca avant de repartir chacun de notre côté.
PS: Soyez indulgents,ce n'est que mon premier CR,Merci d'avance