# Ballades vers La Rochelle #

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

patapan a écrit :bah alors vous êtes ou ( icone neuneu )

ça hiberne ou quoi? vous faut un peu de chaleur? (icone mon dragon)

alors rendez vous confirmé pour demain, 11h00 à pouzauges, passage aux herbiers pour la nouvelle casse moto et direction cholet pour mcdo puis jeux vidéo et concession moto tout ça avec les beaux virolos vendeéns !!!!!!!!

allez faite signes ( démon 38 ) ( icone fumeur joint )

gazzzzzz
YO patoche, dommage pour nous, trop de choses à faire pour la maison... le prêt et les travaux n'attendent pô! :Alcooliques: bon Mac Dal les copains !

A puce
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Flo a écrit :
patapan a écrit :bah alors vous êtes ou ( icone neuneu )

ça hiberne ou quoi? vous faut un peu de chaleur? (icone mon dragon)

alors rendez vous confirmé pour demain, 11h00 à pouzauges, passage aux herbiers pour la nouvelle casse moto et direction cholet pour mcdo puis jeux vidéo et concession moto tout ça avec les beaux virolos vendeéns !!!!!!!!

allez faite signes ( démon 38 ) ( icone fumeur joint )

gazzzzzz
YO patoche, dommage pour nous, trop de choses à faire pour la maison... le prêt et les travaux n'attendent pô! :Alcooliques: bon Mac Dal les copains !

A puce


Salut les gens !!!!

Bon bin effectivement Flo était très occupé aujourd'hui, je l'ai croisé chez carouf' en train d'hésiter entre des semelles "anti pied qui pue" de la pommade contre les hémoröïdes" et de la lotion pour "cheveux gras"... :mrgreen:
Je crois qu'il a pris les 3 :twisted:

Blague à part, avez vous trouvé des trucs intéressant dans la nouvelle casse ??

A +
Avatar du membre
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 95
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 15:30
Localisation : Pétosse

Message par 650SVS85570 »

V'la ce que vous avez raté les amis,une route plus ou moins grasse selon l'endroit,presque une bagarre au cutter :shock: oui oui,sans blague et avec moi en plus comme si il ne pouvait pas utliser ses points comme tout homme qui se respecte :evil: :evil: :evil: .Sinon Bidule pour la casse elle est ouverte depuis un tout petit mois,donc ils n'ont pas encore grand chose,mais ça devrait venir je pense,ils ont l'air sympa,ont verras par la suite ce que ça donne.MAis bon ils ont un peu de pièces mais pas grand chose.Pour le RB il faudras attendre lundi ou mardi.A+ amis Rochellais.
ATTENTION:Nouveau radar,celui là,il est mortel
Image 640x100 maxi
Avatar du membre
stunti
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 203
Enregistré le : mar. 12 sept., 2006 15:21
Localisation : 85

Message par stunti »

bon finalement je suis passé à la cass l'apres midi :mrgreen:
puis remonté sur nantes pour passer une ptite soirée avec le West ;)
Avatar du membre
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 95
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 15:30
Localisation : Pétosse

Message par 650SVS85570 »

ok,j'ai parlé de toi aux deux proprio de la casse stunti,ils m'ont dit qu'ils te connaissaient.Et sinon cette soirée avec le West???? :mrgreen:
ATTENTION:Nouveau radar,celui là,il est mortel
Image 640x100 maxi
Avatar du membre
stunti
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 203
Enregistré le : mar. 12 sept., 2006 15:21
Localisation : 85

Message par stunti »

ouai ils m'ont dit que tu étais passé.
tu aurais dûe leur dire que tu cherchais des obturateurs pour ta Sv car ils doivent pouvoir te trouver ça.

sinon été rejoindre les westards à la salle ou ils faisaient de l'escalade. arrivé juste lorsqu'ils avaient fini donc été boire un verre pas loin puis petit resto à 6 pour finir.
bonne tite journée ;)
Avatar du membre
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 95
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 15:30
Localisation : Pétosse

Message par 650SVS85570 »

Salut les Rochellais voici mon CR concernant la ballade de Samedi:

Réveil 5h grâce à mon fils qui demandait à être nourri,ayant tout essayé pour me rendormir,en vain,j'ai décidé de profiter de lui car je partais toute la journée :D :D :D .L'heure fatidique du départ arriva,je pris les clé de ma suzette avec son nouveau pot,plutôt bruyant avec sa double sortie IXIL inox afin qu'elle chauffe un peu quand même.Pendant ce temps là,je me suis bien équipé(peau de souris haut et bas,chausette polaire,y a pas à dire,l'armée aide à avoir du bon matos et puis biensur cuir haut et bas et une écharpe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).Il est 10h20,j'embrasse ma petite femme et mon fils,je prends mes gants,mon casque et là,BOUM,mon casque X-lite 601-R tombe :cry: :cry: :cry: .
Enervé de ne pas avoir fait assez attention,je pars heureux d'enfin pouvoir rencontrer Pat pour la première fois(depuis le temps qu'on devait rouler ensemble,hein PAT????? ;) ;) ;) ).
Donc j'enfourche Suzette direction Pouzauges en passant par la grosse route afin d'arriver à l'heure à Pouzauges lieu de RDV pour tous(Pat,Hugo,François un pot et moi).Mais alors quelle route grasse dis donc!!!! :( :( :(

Arrivé sur Pouzauges j'ai fait deux tours afin de trouver cette église,pas facile à trouver,il faut que je m'y fasse car mon futur employeur est à Pouzauges :? :? :? .Arrivé sur la route de l'église,qui c'est que je vois devant moi?????Eh bein c'est Pat avec son FZ6 S2 tout noir,quelle surprise :lol: :lol: :lol: .Il est 11h05 et nous attendons françois avec son 600 Bandit n rouge et Hugo avec son super ZX9-R noir et or,quelle bombe cette moto!!!! :shock: :shock: :shock:

Nous voici à 4 motos prêts à partir pour Les Herbiers où nous allons voir la nouvelle casse qui a ouvert début Novembre.
11h20,tout le monde est là,on peut y aller direction Les Herbiers en passant par Le Boupère et arrivé sur Les Herbiers 15 à 20 minutes après,un petit tour dans la casse,un peu de causette avec les deux proprios plutôt sympa.

Il est déjà midi et des brouettes,il est temps d'y aller car nous devons prendre Momo à St Laurent sur Sèvres en passant par Les Epesses------>St Malô du Bois,il y avait quelques virolos plutôt sympathique mais avec une route toujours aussi grasse qu'aux débuts malheureusement donc nous n'avons pas pu attaqué réellement :( :( :( ,la sécurité avant tout!!!!! (icone cool) (icone cool) (icone cool)

Nous n'avons patienter que 10 à 15 minutes car Pat avait appelé Momo juste avant que nous partions des Herbiers,sachant qu'il venait de St Macaire en Mauges à 15km de Cholet si je ne me trompe pas Momo????

Une fois Momo et les présentations faites avec François,nous sommes partis à G20 afin que Momo puisse faire son plein.C'est que ça consomme un TLS!!!!!! ( icone mdr ) ( icone mdr ) ( icone mdr ) .Une fois son plein fait nous sommes partis direction Cholet en passant par La Verrie----->Mortagne sur Sèvre pour arriver sur le Mc Do de Cholet.Et là encore pat nous a fait découvrir de somptueuses routes encore grasses mais avec de sacré virolos,merci encore Pat pour ce RB.

Il était temps d'arriver sur Cholet et le Mc Do car nos ventres réclamait leurs dû!!!!

Nous sommes repartis du Mc Dalle pour allez à la pompe faire le plein de nos montures,et dire aurevoir à Momo qui devait allé aidé un de ses pot pour allé cherché des meubles sur Nantes.Ah ce Momo,dés qu'il faut aidé,il est toujours présent ( icone accord ),merci de nous avoir rejoint pour mangé.

Donc pour nous,(Pat,Hugo,François et moi direction un magasin de jeux vidéos et pour Momo St macaire en Mauges).Donc nous prenons la direction du centre ville en passant d'une file à une autre suivant la direction centre ville,et là,un gros encul* accélère en BAR au moment où je m'engage sur la file de droite,donc coups de gaz pour passez juste devant lui (icone guerre) (icone guerre) (icone guerre) ,et la quelques mots d'oiseau partent de sa part (icone boxe) (icone boxe) (icone boxe) ,je ne dis rien et lui fait un signe de main lui faisant comprendre qu'il était cinglé( en plus il était au téléphone,pas mal????Hein????),encore quelques noms d'oiseaux de sa part,alors je décide de le faire chier comme il faut,JE RALENTIS et roule au pas. :evil: :evil: :evil: .Forcement notre route se sépare,et là il me traite de "FILS DE PU**",là c'était de trop,on ne touche pas à la famille,je décidé alors de lui faire un doigt d'honneur!!!!!!!Nous arrivons dans le centre ville,garons nos montures et là qui arriva,l'encul* de tout à l'heure en BAR descendit avec un cutter à la main(il ne pouvais se servir des ses poings???Et après ça se dit Homme,tu parles) :colere2: :colere2: :colere2: .Il mit la main sur mon cuir et me dit je ne sais plus quoi,je lui enlève la main de mon cuir et lui dit de se calmer car ça finirait mal.Il reprit qu'à moitié son esprit voyant que nous étions 4 et lui tout seul!!!!Quelques noms d'oiseaux volèrent de nouveau et il remontat dans sa BAR.Je décidai donc de rester près de ma moto afin d'éviter toute représailles sur ma Suzette.Donc François est resté avec moi et Pat et Hugo sont partis un bon 40 minutes dans les magasins de jeux vidéos.

Pat et Hugo revenus nous sommes partis chez Moto Expert,une petite visite du magasin,Hugo dégouté car il à vu un D207 pas cher alors qu'il venait de monté un D208 à défaut du D207. :lol: :lol: :lol: .Tout le monde prend un café sauf moi,je suis assez nerveux comme ça. ;) ;) ;) .

Nous repartons de Moto Expert pour alllez chez Suz,mais tout compte fait nous préférons rentrer par la grosse route en direction des Herbiers où nous nous sommes arrêtés à la cafet' du Super U pour boire un dernier coups ensembles avant de laisser Pat rentrer sur Pouzauges et Hogo,François et moi prenions la route des Essarts où François nous a invité à boire un coca avant de repartir chacun de notre côté.

PS: Soyez indulgents,ce n'est que mon premier CR,Merci d'avance
ATTENTION:Nouveau radar,celui là,il est mortel
Image 640x100 maxi
Avatar du membre
el Cesar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 89
Enregistré le : jeu. 15 mars, 2007 14:10
Localisation : La Rochelle (17) et Cap Ferret (33)...

Message par el Cesar »

t'aurais du lui mettre un coup de casque...

et puis tu t'en fous, des gants coqués ca fait plus mal qu'un cutter sur un cuir.... :mrgreen:

bon donc vous avez tjs pas trouvé la route des virages magiques a ce que je vois...

parce qu'aprés une rencontre innopinée avec un eurolaser, je décide d'arreter les lignes droites...

+++
Image
Avatar du membre
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 95
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 15:30
Localisation : Pétosse

Message par 650SVS85570 »

ouais tu as bien raison El cesar pour le laser:lol: :lol: :lol: .Et en ce qui concerne le cutter,mon cuir cuir vaut pas loin de 500 euros à l'achat. 8)
ATTENTION:Nouveau radar,celui là,il est mortel
Image 640x100 maxi
Avatar du membre
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 95
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 15:30
Localisation : Pétosse

Message par 650SVS85570 »

Bah alors,ça hiberne là-dedans???? :D :D :D Une ballade demain ça tente quelqu'un???Nous sommes 3 déjà avec un autre forum,nous n'avons rien de précis mais ce seras certainement demain après midi histoire que les routes dégêle ;) ;) ;) Tenez moi au courant!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ATTENTION:Nouveau radar,celui là,il est mortel
Image 640x100 maxi
Avatar du membre
Ben17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : mer. 26 sept., 2007 10:19

Message par Ben17 »

Bonne année et meilleurs voeux a tous!

BeN.
Tant que ca tourne, ca me va :)
Avatar du membre
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 95
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 15:30
Localisation : Pétosse

Message par 650SVS85570 »

MEILLEURS VOEUX A TOUS :mrgreen:
ATTENTION:Nouveau radar,celui là,il est mortel
Image 640x100 maxi
Avatar du membre
tazzz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 03 janv., 2008 13:05
Localisation : Jura
Contact :

Message par tazzz »

Salut à tous,

Vous me faites envie avec vos balades du coté rochelais.

J'y ai passé 3 ans et la le changement pour aller sur paris ca fait mal.

Pas les même routes ni les mêmes gens et alors le climat pfff et la mer est loin



snifffffffffffffffffff :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :x :x

Pour certains on c'est peut être croisé on sait jamais.
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

bijour !

Bonne année à tous (avec un peu de retard :mrgreen: )

Tazz si tu passes dans le coin bin fais signe et puis pour les autres j'espère que tout se passe bien sur les routes avec ce temps pourri... gaffe à vous ça glissouille pas mal... :?
Avatar du membre
Ben17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : mer. 26 sept., 2007 10:19

Message par Ben17 »

Salut les SVtistes!!!!

Tain, mais zarma, ca dort par ici :D

Rien, pas un mouvement depuis le 4 janvier. vos breles sont en hibernation ou bien? :D

Sinon, je viens vous demander si ca en botterait quelques uns de faire une ballade moto le dimanche 17 février.

Jai proposé ca sur le forum du reparire des motards, et pour le mooment, y (atta je compte)1,2,3 euh 5-6 motos de prévues.

Ballade coolos s'entend, ca dépendra aussi du temps.

Le programme de la ballade, ca serait soit du coté de la vendée avec les sables dolonnes et patin couffin

soit la ballade du coté de poitiers (celle qu on aurait du faire en novembre).

Allez y , soyez pas timide :P

Flo? ca te botterait ou pas?
les autres SVtistes, j attends vos remarques :)

Bécos et bonne semaines

BeN.
Tant que ca tourne, ca me va :)
Répondre