Alors pour ma part j'ai préféré rebrider mon SV 1000 S K3 (surtout d'un point de vue de l'assurance), j’entends déjà certain membre murmurant "quel c*n"
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
N'étant pas bricoleur pour un sous, je préfère vous donner ma manip' à fin d'avoir des avis, savoir si j'ai bien fait ou non.
Alors voilà:
1) J'enlève la selle et je débranche le CDI
2) Je repère le fameux fil n°25 (blanc et noir) qui est débranché et je repère son emplacement n°25 (dans l'absolu ce n'est pas compliqué, c'est le seul emplacement de dispo

3) Je touche la cosse "+" de la batterie (Et bordel de m****e j'ai oublié de débrancher la batterie ==> Étincelles et le cœur qui palpite à 10 000 savoir si elle va redémarrer)
4) Je débranche la batterie
5) J'appuie, à l'aide d'un tourne vis, le rectangle blanc pour pouvoir remettre le fil n°25
6) J'enfile le fil et l'aide à bien rentrer, délicatement, avec une pince multiprise
7) Je vérifie si elle est bien mis en regardant sur la connectique qui s'insère dans le CDI ==> Il est bien dedans (0.1 mm moins au fond que les autres mais là je chipote!)
8) J'essaye de remettre le joint orange (j'espère l'avoir bien remis

9) Je branche le CDI pour la batterie
10) Je tourne la clé, léger petit "tac" dans le CDI (à peine audible et j'avais mon oriel dessus) et zouuuuu elle démarre!
Alors:
* Est-ce grave si le fil n°25 est 0.1 mm (oui j'ai bien dit mm et pas cm, donc à peine visible) moins enfoncé que les autres?
* Pour le joint Orange, comment vérifier qu'il soit bien mis? (bon perso tout est bien rentré et le CDI c'est bien clippé avec la grosse cosse).
Pour vous, suite à mon roman, est-ce OK? Suis-je bien rebridé?
Merci d'avance!!
V