Moi j'ai rien dit mais je kiffe le grand classique "je garde la sv parce que c'est de la merde tant que je suis en probatoire mais dès que c'est fini je suis rossi en ducati".
Bizarrement après 13 ans de permis j'ai pas les moyens de me payer mieux que la SV mais les mecs à 21 ans pensent déjà au R1 ou à la Ducat .... c'est beau
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Nico-83 a écrit :Moi j'ai rien dit mais je kiffe le grand classique "je garde la sv parce que c'est de la merde tant que je suis en probatoire mais dès que c'est fini je suis rossi en ducati".
Bizarrement après 13 ans de permis j'ai pas les moyens de me payer mieux que la SV mais les mecs à 21 ans pensent déjà au R1 ou à la Ducat .... c'est beau
Pffffffffffffff ça me dégoute les préjugés....
Ca se trouve le mec bosse dur, il travaille comme un acharné....
Qui te dit qu'il ne donne pas des cours de français le soir pour se la payer?
Nico-83 a écrit :Bizarrement après 13 ans de permis j'ai pas les moyens de me payer mieux que la SV mais les mecs à 21 ans pensent déjà au R1 ou à la Ducat .... c'est beau
tu sais les mecs metent les sioux où ils veulent, du moment que t'as la tête sur les épaule.
C'est comme des mecs de 21 ans qui ont des voitures a plus de 13 000€ sauf que si le mec préfère se faire plaisir avec un moto c'est son choix.
Surtout qu'avec le temps, tu te trouves un copine (déjà la, t'as moins de thunes) et ensuite, la maison, les gosses, le chien, la touran .... plus de quoi se payer une ducat'
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...