Gruik a écrit :
Fred, qui te dit que free est rentable ? l'offre est valable pour les 3 premiers millions d'abonné, on verra les tarifs et conditions ensuite... free ne peut pas se déployer partout en france en installant des antennes hors de prix ET faire profiter tout le monde des tarifs les plus bas
ou sinon il faut les faire fabriqué en chine ces antennes et les faire poser par des roumains, mais après tout on s'en fout y a pas que le prix au final qui est important
Et qu'es ce qui dit que si Orange, SFR et Bouygues étaient 4 fois moins cher, ils ne seraient pas encore rentables ?
les couts de communication ont bien baissé depuis une dizaine d'année mais pas les prix des opérateurs, ou très peu, j'ai jamais dit qu'on était pas entubé de l'autre coté; juste de se méfier des offres d'appel comme ça, on balance un prix et une offre comme ça du jour au lendemain, ne pas s étonner si derrière y a des retours de pédale
Nico-83 a écrit :Faut que les gens comprennent qu'en sautant sur un produit neuf y aura des problèmes, j'ai acheté ma XTX 2 mois après la sortie du nouveau modèle en 2004, elle est passé 4 fois en garantie, ben Free faut du temps pour que tout se mette en place[...]
C'est possible ça ... m'enfin moi je suis chez Orange (produit vieux ! ), je demande le déblocage de nos 2 téléphones.
J'attends toujours les codes pour le mien. Et pour celui de ma copine: procédure sur le site Orange + le code fourni... beh dans l'cul lulu, ça marche pas. Idem pour un collègue depuis trois semaines qui n'a pas réussi à faire débloquer son portable avec le service en ligne, le service client et 3 agences !
Orange ... c'est sûr, vous ne reviendrez plus chez nous par hazard !
Pour ma part je vais chez phone house pour mes abonnements, le choix est souvent plus interessant pour les téléphones et ils sont désimlockés d'office.
moi jsuis coincée: mon portable est simlocké orange (la procédure avec serveur vocal et celle avec sms marchent pas, et en boutique "on peut rien faire, faut appeler le serveur" MERCI), je suis résiliée, et j'ai pas encore ma sim free. Donc je suis coupée du monde
wonderland a écrit :moi jsuis coincée: mon portable est simlocké orange (la procédure avec serveur vocal et celle avec sms marchent pas, et en boutique "on peut rien faire, faut appeler le serveur" MERCI), je suis résiliée, et j'ai pas encore ma sim free. Donc je suis coupée du monde
Ça ne t'intéresse pas, tu as le droit d'avoir ton avis.
Mais au moins je trouve qu'on peut en retenir les deux modèles de fonctionnement à la Orange et à la Free. Et puis faire ce genre de débat qui, je te l'accorde, est quelque peu tronqué, ça peut tout de même être sympa pour l'esprit critique des gens !
lucas a écrit :Ça ne t'intéresse pas, tu as le droit d'avoir ton avis.
Je te l'accorde j'ai été vite en besogne
Je disais pas intéressant dans le sens ou c'est pas du débat pour moi c'est de l'attaque-défense on sait que l'invité vient pour se faire dézinguer ...
Sinon c'est intéressant à la base
Modifié en dernier par NoNo75 le mar. 17 janv., 2012 10:00, modifié 1 fois.