Sharter a écrit :D'après que le ptit Chandy serait en train de vouloir découvrir le monde
Y'aura des news demain je pense
alors... ??
C'est long aussi apres, quand on attend le retour a la maison, y en a marre de faire les aller-retour et de passer les journées enfermés
Peut-etre aujourd'hui si ca se passe bien
en attendant, voici quelques photos :
un des seul bib que j'ai pu donner, au début, en complément de l'alaitement
C'est vrai pr chandy alors???? qq 'un en sait plus!!??
Ba dis donc il en des cheveux le petit bonhomme... tu vas voir ça fais tt bizar après qd il les perd...
OUi c'est long la maternité, moi chui restée 5 jours (et encore ils voulaient nous garder) mais c'était chiant! Pi le papa avait hâte qu'on rentre à la maison !
C'est prévu pr qd le retour à la maison pr ta femme et ton petit?
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
Doro60 a écrit :
Ba dis donc il en des cheveux le petit bonhomme... tu vas voir ça fais tt bizar après qd il les perd...
OUi c'est long la maternité, moi chui restée 5 jours (et encore ils voulaient nous garder) mais c'était chiant! Pi le papa avait hâte qu'on rentre à la maison !
Doro60 a écrit :
ça yest, enfin de retour a la maison
Super!!!
Tu nous racontera un peu comment ça se passe de tps en tps
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...