Le jour et le circuit seront à définir par la suite (Dijon, Magny-Cours, Bourbonnais). liste des intéressés:
- Coyotus Bourbonnais
- Nico-83
- Julien94320 Dijonnais
- Teutates
- Axeleil Dijon
- NoNo75
- Sentenza Dijon
- Lorenzo95 Moutarde
- Magikmeuh 10 joncs valent mieux que 10 bonnets bourrés
Le budget sera établi plus tard et donc la confirmation aussi
Propositions :
Date
Circuit
Prix
Nb groupes
Durée de roulage
Orga
Mercredi 8 mai
Magny-Cours F1
175 €
?
2h30
Box 23
Dimanche 12 mai
Bourbonnais
109 €
3
6 x 20min
Activ Bike
Lundi 13 mai
Dijon Prenois
146 €
3
6 x 20min
Activ Bike
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Oh mon dieu, ca me fait rire et en même temps j'ai honte !
J'ai vu pour la piste après le rasso, faut voir. J'ai envie d'aller sur piste cette année, avec vous encore plus d'ailleurs, mais ca fait des frais:
- le rasso + déplacement et balade;
-Faut que je trouve une coque arrière pr la mopette (90€);
-Un passage de roue(30€);
-Des protections de cadre (100€);
-Probablement des durites avia (80€)
-Surement des pneus ^^
Sachant qu'il faudra que je loue une remorque moto ou que j'en achète une d'ici la, ca vaudrait le coup de faire d'une pierre 2 coups et d'aller sur piste.
Après je me tate entre équiper la mienne ou attendre l'année pro pour en racheter une spécialement pr aller sur circuit.
Ca fait des rons tout ca, je viens de commander une combi que je n'ai jamais reçu d'ailleurs, et je suis juste alternant, j'ai pas une paie de ministre !
Axeleil a écrit :Floo c'est toi sur ton avatar?
Si oui, tu peux prétendre à un meilleur groupe de roulage que Tom34
Avec les futurs modifs useless j'envisage même de passer en rouge
Hey Tom, j'avais le même scoot que toi avant ! Je l'ai toujours d'ailleurs, il est en train de pourrir.
J'en ai vu du paysage avec celui la, 22000 bornes ! Ca se trainait qd meme, et rien à y faire.
Bref dsl du HS, mais des proprios de Kymco Agility 50 4T ca cours pas les rues !
Axeleil a écrit :Floo c'est toi sur ton avatar?
Si oui, tu peux prétendre à un meilleur groupe de roulage que Tom34
Avec les futurs modifs useless j'envisage même de passer en rouge
Hey Tom, j'avais le même scoot que toi avant ! Je l'ai toujours d'ailleurs, il est en train de pourrir.
J'en ai vu du paysage avec celui la, 22000 bornes ! Ca se trainait qd meme, et rien à y faire.
Bref dsl du HS, mais des proprios de Kymco Agility 50 4T ca cours pas les rues !
C'est pas son scooter, même si ça serait pas pire avec ça ! C'est juste qu'il a un SV jaune couleur la Poste
Oui j'avais aussi vu le post pour le rasso pistard, merci !
Si ca tombe bien pour les dates je serai partant en même temps que le rasso, ce coup-ci si je peux me le permettre