Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Messages : 2851 Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :
Message
par Ytse_Jam » lun. 08 déc., 2014 19:44
par contre on voit bien d'où venaient les pbms de fiabilité.
Il y avait des femmes sur les chaines de montage
Ytse_Jam
Axeleil
Légende vivante
Messages : 14215 Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31
Message
par Axeleil » mar. 09 déc., 2014 16:05
Axeleil a écrit : Je cherche à savoir le diamètre du Maître Cylindre d'origine d'une RSV 1000 Factory de 2004.
Kikicéça?
PR18 pour le frein et PR15 pour l'embrayage, ça vous semble bon ?
J&B
Fragile et fiere de letre
Axeleil
Skysam
Légende vivante
Messages : 9932 Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390
Message
par Skysam » mar. 09 déc., 2014 16:10
Axeleil a écrit : Axeleil a écrit : Je cherche à savoir le diamètre du Maître Cylindre d'origine d'une RSV 1000 Factory de 2004.
Kikicéça?
PR18 pour le frein et PR15 pour l'embrayage, ça vous semble bon ?
Y a rien de marqué dessus ? Si il y a une fraction dans un rond c'est le Ø en pouces
Skysam
Axeleil
Légende vivante
Messages : 14215 Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31
Message
par Axeleil » mar. 09 déc., 2014 16:13
C'est pas une fraction.
Mais sous les contacteurs, j'ai trouvé les références. Une qui se finit en 15 pour l'embrayage et une en 18 pour le frein.
Et en tapant PR15 et PR18 dans Google ya des résultats intéressants
J&B
Fragile et fiere de letre
Axeleil
Coyotus
Légende vivante
Messages : 20028 Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :
Message
par Coyotus » mar. 09 déc., 2014 16:15
Axeleil a écrit : Axeleil a écrit : Je cherche à savoir le diamètre du Maître Cylindre d'origine d'une RSV 1000 Factory de 2004.
Kikicéça?
PR18 pour le frein et PR15 pour l'embrayage, ça vous semble bon ?
Coyotus a écrit : 16mm
Coyotus
Axeleil
Légende vivante
Messages : 14215 Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31
Message
par Axeleil » mar. 09 déc., 2014 16:24
Coyotus a écrit : Axeleil a écrit : Axeleil a écrit : Je cherche à savoir le diamètre du Maître Cylindre d'origine d'une RSV 1000 Factory de 2004.
Kikicéça?
PR18 pour le frein et PR15 pour l'embrayage, ça vous semble bon ?
Coyotus a écrit : 16mm
Je confirme c'est bien du PR18
J&B
Fragile et fiere de letre
Axeleil
meuhbat
Légende vivante
Messages : 8899 Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : oui
Localisation : 74 - Cluses
Message
par meuhbat » mar. 09 déc., 2014 16:26
il est possible que ce soit le même MC en 18 que sur les ducat si c'est le brembo radial incliné, en tout cas en axial c'est du 16.
meuhbat
Axeleil
Légende vivante
Messages : 14215 Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31
Message
par Axeleil » mar. 09 déc., 2014 16:30
meuhbat a écrit : il est possible que ce soit le même MC en 18 que sur les ducat si c'est le brembo radial incliné, en tout cas en axial c'est du 16.
C'est le Brembo radial incliné
J&B
Fragile et fiere de letre
Axeleil
DukeNukem59
Légende vivante
Messages : 18702 Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59
Message
par DukeNukem59 » ven. 12 déc., 2014 10:34
DukeNukem59
Leenox
Pilote Grand Prix
Messages : 8036 Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard
Message
par Leenox » ven. 12 déc., 2014 18:27
Enfin quelqu'un qui à la présence d'esprit d'offrir une utilité à cette bécane
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Leenox
Golgote
Pilote Grand Prix
Messages : 7684 Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :
Golgote
Zlip
Légende vivante
Messages : 16310 Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île
Message
par Zlip » ven. 12 déc., 2014 21:04
C'est connu comme rdv ! C'est un dimanche par mois ou tous les dimanche, je me souviens plus. Mais si t'as une caisse qui sort un peu de l'ordinaire, ils se réunissent sur ce parking et tu fais le tour... Avec un café dégueulasse à la main.
Zlip
Teutates
Légende vivante
Messages : 19578 Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Message
par Teutates » sam. 13 déc., 2014 13:24
Y'a peut être moyen de trouver en neuf des pièces détachées maintenant (ta protection thermique duke59 ?)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
S4R ->
<- S4R
Teutates
Golgote
Pilote Grand Prix
Messages : 7684 Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :
Golgote
Teutates
Légende vivante
Messages : 19578 Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Message
par Teutates » sam. 13 déc., 2014 13:46
Non non
j'ai vu ça sur un forum ducat
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
S4R ->
<- S4R
Teutates