nico97410 a écrit : ↑mar. 27 avr., 2021 15:51
Quand la jauge est vide et que tu n’as plus de km restant, le mode « tortue » s’active ( avec un voyant tortue, pour de vrai). Il reste alors 10% de batterie et Ça stop la clim/ le chauffage et puissance réduite
Ah c'est comme les pelles à chenilles, tu as le mode lapin et le mode tortue
Quand la jauge est vide et que tu n’as plus de km restant, le mode « tortue » s’active ( avec un voyant tortue, pour de vrai). Il reste alors 10% de batterie et Ça stop la clim/ le chauffage et puissance réduite
Ouais, l'idée est là, le gabarie ... je crois qu'il diffère
J'avais pareil sur ma tondeuse Verts Loisirs !
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Ouais, l'idée est là, le gabarie ... je crois qu'il diffère
Euh monsieur,. Vous avez fait les fondations ?
Oui
mais pourquoi j'ai du payer 800 toupies de béton pour les fondations ? On m'avait annoncé 13 toupies.
Ah ils ont du se tromper de pelle en venant. Désolé pour l'inconvénient
TaG a écrit : ↑mar. 27 avr., 2021 16:50
74 To ça commence à causer !
Euh monsieur,. Vous avez fait les fondations ?
Oui
mais pourquoi j'ai du payer 800 toupies de béton pour les fondations ? On m'avait annoncé 13 toupies.
Ah ils ont du se tromper de pelle en venant. Désolé pour l'inconvénient
Ouai c'est un joli petit jouet
(et oui c'est mon DR650 devant, pour donner l'échelle du bestiau)
J'avais crevé 1 seule fois en 20 ans de permis
En 2021, j'en suis à ma 3eme crevaison (2 crevaison lentes pour la voiture principale et là 1 crevaison rapide pour la 2eme )
Mon garagiste m'a demandé si je voulais faire une carte de fidélité...
J'espère que ça va s'arrêter
le kit mèche coute le prix d'une réparation chez le garagiste, mais tu peux réparer 5 pneus avec et surtout le trimbaler avec toi au cas ou. Il y a même des cartouche de gaz pour regonfler un pneu si t'as pas de compresseur a proximité. Perso, je l'ai toujours en moto et en voiture, il a plus souvent aider les autres que moi, mais en allant au rasso alsace en 2014, j'ai crevé après 150km avec des pneus neufs bah j’étais content d'avoir le kit sur moi, j'ai réparé en 2temps 3 mouvements et c’était reparti. J'ai contrôlé/corriger la pression a une station un peu plus tard sur la route et roule ma poule.
Niveau fiabilité de la réparation, la auris en a 1 dans un pneu arrière depuis 20000km, et ma moto de piste 2 je crois.
nico97410 a écrit : ↑mer. 28 avr., 2021 9:36
Pourquoi tu mets pas des mèches ?
Perso j'ai ca:
le kit mèche coute le prix d'une réparation chez le garagiste, mais tu peux réparer 5 pneus avec et surtout le trimbaler avec toi au cas ou. Il y a même des cartouche de gaz pour regonfler un pneu si t'as pas de compresseur a proximité. Perso, je l'ai toujours en moto et en voiture, il a plus souvent aider les autres que moi, mais en allant au rasso alsace en 2014, j'ai crevé après 150km avec des pneus neufs bah j’étais content d'avoir le kit sur moi, j'ai réparé en 2temps 3 mouvements et c’était reparti. J'ai contrôlé/corriger la pression a une station un peu plus tard sur la route et roule ma poule.
Niveau fiabilité de la réparation, la auris en a 1 dans un pneu arrière depuis 20000km, et ma moto de piste 2 je crois.
Comme je n'avais presque jamais crevé, je me suis toujours dit que ça ne servait pas à grand chose
Mais là j'ai changé d'avis! je vais en acheter 1 pour la moto car la voiture ya la roue de secours
Le garagiste à 500m de chez moi me prend 10€ par crevaison
J'ai failli dire comme Nico ce matin mais je me suis dit que j'allais me faire insulter
J'ai déjà réparé des pneus de bagnoles et motos avec des mèches, pas de soucis non plus. Faut juste racheter de la colle de temps en temps sinon t'as l'air d'un con (comme moi )
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'