Post pour vos PHOTO PERSO
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Ou Julienwam a écrit :Ne pas emmener Baz rouler la bas...le tt droit est trop risqué!Lorenzo95 a écrit :Ce topic ETAIT serieu..
Sympa ton col... de montagne !!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Non mais de toute manière restez chez vous c'est mieux ... ça évite les embouteillages dans la montée ...m@ttius a écrit :Ou Julienwam a écrit :Ne pas emmener Baz rouler la bas...le tt droit est trop risqué!Lorenzo95 a écrit :Ce topic ETAIT serieu..
Sympa ton col... de montagne !!

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Bon vu que j'ai un nouvel APN, je vous met mes tof.

mon auvergne natal

Un peu de moto. Fait dernièrement à carole. (Désolé stekino) :roll:

J'en ai de meilleur en BMX et FMX mais elle sont pour l'instant perdu dans mes CD de stockage.
[/img]

mon auvergne natal

Un peu de moto. Fait dernièrement à carole. (Désolé stekino) :roll:

J'en ai de meilleur en BMX et FMX mais elle sont pour l'instant perdu dans mes CD de stockage.
Modifié en dernier par bendodu le mer. 08 oct., 2008 10:30, modifié 1 fois.
Pour moi c'est pareil puisque je connais pas ses régions, je vois juste que c'est très beaubendodu a écrit :Merciops:
Et pour l'auvergne c'est le Cantal precisement, ce n'est pas tout a fait pareil,(Je vais pas me faire des copain moi avec les auvergnat du forum vu qu'ils sont quasiment tous de Clermont :roll: )

Merci !bendodu a écrit :J'aime bien tes tofs, elles inspirent une certaine douceur dans leur traité (grain, cantraste, netteter…).rubz a écrit :Mes tofs c'est par ICI !

Je suis grand débutant dans la photo mais j'envisage de m'y mettre un peu plus sérieusement , la pour le moment je fais au feeling essentiellement ! Jvais essayer de choper quelques techniques de bases sur le net et un meille appareil !