Si j'peux me permettre personnellement ça me semble un peu trop souple et j'ai peur qu'en cas de freinage d'urgence ou de dos d'ane rapide ça vienne en butée (si j'ai bien compris les conditions du test scientifique du riselan).
Sinon vous noterez que j'ai été très peu présent sur le site depuis quelques jours, bah ouais ça avance un peu de mon côté ... j'en dis pas plus j'vais me créer un topic dès que je trouve le temps de mettre les photos de mon Phone sur mon pc puis sur imageshack afin de les mettre sur le forum (ouf!).
Beaucoup de boulot de mon côté (beaucoup plus que ce que j'avais imaginé). Sinon a priori réception des bracelets et des durites en fin de semaine ce qui me permettra de commencer le montage de la fourche dimanche.
Au fait Michael j'ai oublié de te reparler du prêt de capteur de vitesse que tu m'avais proposé, si t'es toujours ok ça m'arrangerait énormement
phil'z a écrit :
Au fait Michael j'ai oublié de te reparler du prêt de capteur de vitesse que tu m'avais proposé, si t'es toujours ok ça m'arrangerait énormement
Proposition toujours valide .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Perversius a écrit :j'ai une question, une fourche de gex 1000 k1 a 450€ (2tubes + 2T) sa fait chères non, a combien je peux espérer descendre le prix?
Et sa coute combien d'envoyer une fourche par la poste??
merci
J'en ai vu passer à 350€ avec les étriers, bon après faut comparer l'état...
Mais par rapport au lien que j'avais mis: http://www.leboncoin.fr/vi/81174552.htm?ca=12_s
Je trouve le prix de ta fourche exorbitant.
Pour la poste il doit falloir compter entre 10 et 20€ je pense.
Petit avis perso sur la fourche de 1000K1-K2:
Le traitement des tubes de fourche (je parle des 10cm visibles en bas) tiens très mal dans le temps et s'use ce qui fait dégueulasse. C'est la seule fourche de Gex sur laquelle çà fait çà, ou du moins la seule sur laquelle c'est assez visible pour que je l'ai remarqué.
Perversius a écrit :j'ai une question, une fourche de gex 1000 k1 a 450€ (2tubes + 2T) sa fait chères non, a combien je peux espérer descendre le prix?
Et sa coute combien d'envoyer une fourche par la poste??
merci
J'en ai vu passer à 350€ avec les étriers, bon après faut comparer l'état...
Mais par rapport au lien que j'avais mis: http://www.leboncoin.fr/vi/81174552.htm?ca=12_s
Je trouve le prix de ta fourche exorbitant.
Pour la poste il doit falloir compter entre 10 et 20€ je pense.
Pareil, chere pour l'année, je verrais ca plutot a 300/350 , a voir aussi les bornes qu'elle a car ca commence a dater 2001. Surtout qu'apres il reste des pieces a rajouter donc ca va chiffrer au total.
Envois c'est plutot dans les 20, 10 ca corresponds plutot a un amorto de gex si je me souviens bien .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
J'ai vendu mes six pistons pour 100 euro, et tu peux trouver les quatre pistons pour 80, la différence te remboursera les frais de port .
Les tubes pas trop passé, pas de trace sur les buté, par contre les bonchon de fourche ont deja ete ouvert, trace de frotage de bitume sur un des bouchon, commet il a fait pour arriver a faire frotter la? c'est quoi les etriers abimé?
Kip's signature