J'avoue, j'étais derrière, je te voyais je me disais "Putain le mec roule carrément propre" et tu avais l'air d'être tout tranquille alors que je tartinais derrière pour vous suivre
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
J'avoue, j'étais derrière, je te voyais je me disais "Putain le mec roule carrément propre" et tu avais l'air d'être tout tranquille alors que je tartinais derrière pour vous suivre
On va mettre ça sur le coup des 34cv
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
fantastique !! un seul regret : n'avoir pas pu rester le samedi .. j'aurai voulu me taper le bonhomme.. (pas toi caytos...) pis surtout encore une grosse chouille avec vous les gars (et les filles) et connaitre vraiment un peu plus certains car j'ai même pas eu le temps de discuter avec tout le monde..
pour ceux qui n'ont pas encore fait de rasso binano.. c'est simplement magique avec l'esprit motard toujours là, les vannes à la joebar, la mauvaise foi, les gros zizi et les timides qu'envoient le paté..etc.. du pur bonheur en barre !!!
je suis pressé de tous vous revoir, vraiment trop bon...
sebh68 a écrit :Il reste 100 fond de tartes de flambée, qui en veut
On se boit une mousse avec Boris, il m'a ramené quelques restes
bande d'enfoirés!!!!
Sinon une question : c'est dans quel col la chute de Bast??
C'était pas un col, c'était dans la descente du Markstein, côté Kruth... Le fameux virage qui commence large et se referme d'un coup, avec le dégagement où les gars du coin laissent des tas de grume à l'année pour faire office de rembarde, et où l'ambulance monte au moins une fois/semaine...
[MAJ]Précisément, ici (et en plus, ça marche en street view...)
Je suis bien dégoûté de ne pas être venu...
Je devais venir avec Julien94320, mais j'ai eu l'appendicite...
Ca faisait tellement longtemps que je l'attendais ce rendez-vous. Je vivais pour ça. J'ai changé le train (300€)... Bah les pneus ils ont que 300 km... et la moto immobilisée depuis 3 semaines.
J'ai eu vraiment mal au coeur tout à l'heure... Elle etait tellement recouverte de poussière que j'ai cru que c'était une antiquité
En tout cas, l'an prochain, j'espère que je serai de la partie