floo54112 a écrit :Oh mon dieu, ca me fait rire et en même temps j'ai honte !
J'ai vu pour la piste après le rasso, faut voir. J'ai envie d'aller sur piste cette année, avec vous encore plus d'ailleurs, mais ca fait des frais:
- le rasso + déplacement et balade;
-Faut que je trouve une coque arrière pr la mopette (90€);
-Un passage de roue(30€);
-Des protections de cadre (100€);
-Probablement des durites avia (80€)
-Surement des pneus ^^
Sachant qu'il faudra que je loue une remorque moto ou que j'en achète une d'ici la, ca vaudrait le coup de faire d'une pierre 2 coups et d'aller sur piste.
Après je me tate entre équiper la mienne ou attendre l'année pro pour en racheter une spécialement pr aller sur circuit.
Ca fait des rons tout ca, je viens de commander une combi que je n'ai jamais reçu d'ailleurs, et je suis juste alternant, j'ai pas une paie de ministre !
Si c'est ta première fois sur piste, à la limite il te faudra des pneus mais le reste tu peux ne pas les prendre.
Si tu as la tête froide, pour une première sur piste, un SV d'origine suffit.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
A 15ans on choisit pas forcément son scoot. Pis c'est pas si mal, Y'en a qui en avait pas, et en plus j'arrivai à transporter 4 packs de bières, 3 devant les pieds et 1 dans le coffre !
Alors hein
@Sca: Oui je suis d'accord, j'ai deja fait une petite journée sur piste avec mon ancienne.
Mais la je viens de faire faire une peinture, alors si je me bouffe j'ai la haine. Pareil pour les protection de cadre, si je me viande je traite.
Bon les durites c'est vrai c'est superflux, mais comme je compte faire pas mal de cessions dans 1 an, une par mois je pense minimum, j'hésite entre équiper celle la ou en acheter une déja préparée piste.
Je ne suis pas foufou, en général je fais bien attention, mais la chute nous guette tous
Ah oui le rasso c'est sans problème, la journée piste à la limite c'est pas trop un problème non plus.
C'est juste le fait de "préparer" la moto, même si c'est léger comme prépa, qui pose un problème.
Problème dans le sens ou comme j'ai dit je compte faire pas mal de piste l'an prochain, et donc acheter une brele pour, mais que cette année je peux clairement pas. Dommage d'ailleurs y'a un R6 belge à 2000€ préparé piste!
Donc le dilemme c'est plus :
Soit je prépare un peu la moto, et je suis protégé en cas de chute cette année, mais l'année pro de toute facon j'en prendrai une pr la piste;
Soit j'équipe pas et je me viande, et la je pleure pour ma peinture et éventuellement le cadre.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !