DiDiKsa a écrit :Je suis newbe sur le site mais j'ai un appartement depuis peu dans le 92, plus précisément à la Garenne Colombes, et comme je l'expliquais il y a peu dans mon post de présentation, je dois passer le permis moto d'içi quelques mois (En attente de la prime à l'emploi ) et donc!
Je serais très content de me joindre à vous pour me balader dans le 92, dans Paris et découvrir un peu l'Ile de France ou éventuellement me balader dans ma Normandie natale.
Donc je suis le topic de près maintenant (en espérant qu'il bouge un peu plus que ce que j'ai pu lire avec les pages précédentes ).
Je doute que ca bouge plus que ça mais si on est un petit groupe de motiver, une petite dizaine suffit déjà amplement pour bien se marrer
A suivre donc
ljnono a écrit :
Chandrase a écrit :Allez, un petit déterrage, histoire de voir si y a des nouveaux dans le 92, qu'on aille se boire un verre un jour
Salut Chandrase, c'est clair s'est un énormé déterrage !!!!
Je pensai qu'il était mort ce topic.
Salut Arnaud, oui tel un Phœnix qui renait de ses cendres, ce topic revient à la surface en espérant drainer derrière lui une bande de joyeux loufoques en moto
"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" a écrit :Moi je suis motivé pour bouger
J'habite paris 8 donc pas trop loin.
J'ai un pot qui roule aussi en SVS 1000 donc on sera deux
Cool, va falloir se trouver des créneaux alors moi ce week end, je suis de mariage donc c'est mort
Mais bon, un soir ou il fait bon, pkoi pas sortir la brele et aller se boire une mousse quelque part
un petit projet de balade avec tout les svetiste de l'ile de france est en marche j'aurais besoin d'aide pour avoir les meilleur route departement pour faire un circuit et donc j'ai besoin de votre participation
merci a tous a bientot