je suis pas blond mais j'ai été platine jusqu'à 5ans. Et quand mes cheveux sont longs ils blondissent. Donc blonderie du moment. Après avoir essayé de laver mes gants à la main, en arrivant pas à les sécher après 2 jours malgré la chaleur. Je les mets à la machine, avec séchage mais position coton
Mes coques ont fondu, mes gants adorés sont informes...
C'est blond si je vous dis que le jus d'orange que je bois tous les matins depuis une semaine, le bon jus que je trouvais meilleur que d'habitude, est en faite ... du ... du Punch qu'il me restais d'une soirée !!!!
C'est blond si je vous dis que le jus d'orange que je bois tous les matins depuis une semaine, le bon jus que je trouvais meilleur que d'habitude, est en faite ... du ... du Punch qu'il me restais d'une soirée !!!!
Je penses qu'effectivement c'est blond.
Quand même, tu n'avais pas l'impression qu'il y avait de l'alcool? Tu dois être trop habitué.
Remarques tu devais être en forme dès le matin.
Ce type est un dieu
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Un jour un représentant m'envoie des prix pour une moquette un peu luxe. Je transfert à mon collègue "non mais regarde ce con avec sa moquette toute kitch et on prix il nous a pris pour des américains, on va le varianter vite fait etc"
sauf que j'avais pas cliqué sur transférer mais répondre.
Grome a écrit :Un jour un représentant m'envoie des prix pour une moquette un peu luxe. Je transfert à mon collègue "non mais regarde ce con avec sa moquette toute kitch et on prix il nous a pris pour des américains, on va le varianter vite fait etc"
sauf que j'avais pas cliqué sur transférer mais répondre.
Enorme !
Minidou est un Dieu ! Chand est jaloux, laisse le
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
j'suis allée chez le coiffeur pour retrouver une couleur de blond naturel.... au final, je me retrouve avec des meches blonde pouf, ce qui uniformise ma blonditude de poufiasse...