Petit rappel [emoji4]
Grâce à votre réactivité et participation effective (même si 3 acomptes manquent) nous avons obtenu les 40 personnes minimum.
J’ai donc été en mesure de confirmer la réservation au gîte pour le rasso Cévennes 2019 [emoji2]
Merci à vous !!
Sinon[emoji2]
Pour répondre à certaines questions
Ceux qui hésitent, ceux qui ne sont pas sûr par rapport à leurs congés ou autres obligations personnelles... les inscriptions restent possible à hauteur de 21 places disponibles (capacité Max étant 65 personnes [emoji28]), jusqu’au 15/05/2019 solde à régler le même jour.
Entre temps, je ferai un appel 2eme acompte (à verser début d’année)
Bonnes vacances aux personnes concernées bon courage aux autres !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
yukon42 a écrit : ↑mar. 07 août, 2018 15:40
Champagne ! A nous les virolos
Liste des gens qui ramènent de l’alcool :
- Yukon42 : Champagne
- Nico83 : « gneu gneu je ramène pas d’alcool j’en bois ps je paie pas et ma caméra qui coute 50€ tient même pas un an »
- Karo59 : Henri Bardouin
- Nico83 : « gneu gneu je ramène pas d’alcool j’en bois ps je paie pas et ma caméra qui coute 50€ tient même pas un an »
C'est mal d'être jaloux ou frustré je sais pas, ça dépend .... en tout cas tu sembles love de moi
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
C'est mal d'être jaloux ou frustré je sais pas, ça dépend .... en tout cas tu sembles love de moi
Jaloux, ce n’est pas dans ma nature. Frustré, c’est un secret pour personne. Love de toi... je crois que tu t’es trompé de ligne en voyant le coeur qui bat
(T’as vu ce que ça fait la façon dont tu te comportes avec mamzailes du coup? )