![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et des becannes en blanc, jaune, noire pour pas avoir de pb avec les assoc' de lutte contre le racisme.

canto38 a écrit :pfff!bidon comme topic,on se croirait à la cour d'école
Et ben si les possesseurs de gex faisaient comme les SV-tistes, heureusement que ça existe pas en N parcequ'entre les 600, 750, 1000, et un nouveau modèle tous les deux ans, ça en ferait du foutage sur la gueulewam a écrit :Faudrait aussi un pti gex parce qu'avec le nombre qu'on est ici, on pourrait au moins etre représenté dans le bandeau
canto38 a écrit :pfff!bidon comme topic,on se croirait à la cour d'école
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ExPanda a écrit :Et ben si les possesseurs de gex faisaient comme les SV-tistes, heureusement que ça existe pas en N parcequ'entre les 600, 750, 1000, et un nouveau modèle tous les deux ans, ça en ferait du foutage sur la gueulewam a écrit :Faudrait aussi un pti gex parce qu'avec le nombre qu'on est ici, on pourrait au moins etre représenté dans le bandeau![]()
Si si, contents une fois qu'on est dessusforumsnowboards a écrit :jamais content ces mecs en GSXR...
Ben alors tu met ta gex devant le PC et tu ecris assis dessus comme ca tu seras content meme sur ce topic pourriswam a écrit :Si si, contents une fois qu'on est dessusforumsnowboards a écrit :jamais content ces mecs en GSXR...
Hey les frères Mickey, vous le dites si je vous fait chier...vous voulez que jme tire du fofo ou quoi?poupette55 a écrit :Ben si tu veut voir des GEX va sur le forum qui y est conssacré, parce que je crois avoir vu en au du fofo ecrit SV en gros en rouge...va pas mettre de GEX apres on saura plus de quoi on parle dans les aides techniques et tt et ce sera encore plus le bordel que ce topic IMAGINE![]()
![]()
Ouai!! tire toi sur le forum GEX!!wam a écrit :Hey les frères Mickey, vous le dites si je vous fait chier...vous voulez que jme tire du fofo ou quoi?poupette55 a écrit :Ben si tu veut voir des GEX va sur le forum qui y est conssacré, parce que je crois avoir vu en au du fofo ecrit SV en gros en rouge...va pas mettre de GEX apres on saura plus de quoi on parle dans les aides techniques et tt et ce sera encore plus le bordel que ce topic IMAGINE![]()
![]()
![]()
Si c'est ca bon courage!
max55500 a écrit :Ouai!! tire toi sur le forum GEX!!wam a écrit :Hey les frères Mickey, vous le dites si je vous fait chier...vous voulez que jme tire du fofo ou quoi?poupette55 a écrit :Ben si tu veut voir des GEX va sur le forum qui y est conssacré, parce que je crois avoir vu en au du fofo ecrit SV en gros en rouge...va pas mettre de GEX apres on saura plus de quoi on parle dans les aides techniques et tt et ce sera encore plus le bordel que ce topic IMAGINE![]()
![]()
![]()
Si c'est ca bon courage!
à 3, on aura plus de chance!!! lol
Hein??? tu t'es vu t'es galbet comme un néon c'est tes bras que tu va peterforumsnowboards a écrit :Je suis plutot pour peter la gueule des deux Meusiens !!
poupette55 a écrit :Hein??? tu t'es vu t'es galbet comme un néon c'est tes bras que tu va peterforumsnowboards a écrit :Je suis plutot pour peter la gueule des deux Meusiens !!