NoNo75 a écrit :Ba c'est un vendeur et toi un pigeon, tout va bien on se la fait tous mettre un momentsca a écrit :Sale con, j'ai acheté Philipps sur tes conseils![]()
La prochaine fois que je le vois je le rosse.
NoNo75 a écrit :Ba c'est un vendeur et toi un pigeon, tout va bien on se la fait tous mettre un momentsca a écrit :Sale con, j'ai acheté Philipps sur tes conseils![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Oué, vraiment bizarre... Hier soir j'avais de nouveau la tâche noire permanente dans l'angle en haut à gauche de l'écran. Et je l'ai supprimé en exerçant une pression sur le cadre de l'écran. Ce matin c'était pareil et je l'ai supprimé en poussant le cadre de la TV vers l'arrière avec une légère torsion...BastoOv a écrit : Le problème des cartes c'est en les changeants que tu vois si c'est ça ou pas... Tu as la platine d'alimentation avec.. heu.. l'alimentation et le tuner TNT ^^ et La platine inverter se trouve sur le côté droit au gauche de ton écran.
Mais là ton soucis est bizarre, j'arrive à me connecter à mon fournisseur de pièces détachées chez moi mais je ne peux pas accéder au ficher des pannes... Sur chaque modèle, ça m'indique les pannes avec ce qu'elles font.. Je n'y aurais accès que mardi si tu veux
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes