Sharter a écrit :Ouvreur noir, si tu est parmis nous, courage
Je fais deja dans mon froc ! No prob
sca a écrit :Ca serait trop bon, juste avant de partir t'as tout le monde qui fait des rupteurs, des burns, et t'a l'ouvreur qui chie dans son froc " putin mais qu'est ce que je fou là".
Premier virage trop vite, tout droit!!!!!
J'y ai deja pensé !
sebh68 a écrit :C'est justement ce que je pensais, on va leur donner l'itinéraire et ils se démerdent
Sharter a écrit :Ce serait pas mal ça, tout le monde est méga chaud, le départ de la première balade va être donné, les pilotes se préparent et là PAF! SV6.5 se pète la gueule à l'arrêt (on ne citera pas que Seb l'à aidé )
Bah ça peut arriver à tout le monde, y'en a qui arrivent pas à passer le premier virage non plus, trop de pression...
Bon allez, j'ai pas intérêt à me foutre une pelle moi sinon ça va chambrer grave après
V
Merde je la connais cette histoire!! A part que c'était avant la 1ère ballade en groupe!!
sca a écrit :Ca serait trop bon, juste avant de partir t'as tout le monde qui fait des rupteurs, des burns, et t'a l'ouvreur qui chie dans son froc " putin mais qu'est ce que je fou là".
Premier virage trop vite, tout droit!!!!!
J'y ai deja pensé !
je kiff trop !!!! j'imagine trop le truc... les mec derriere coup de poignée, les yeux rouge sans... completement barge et l'ouvreur qui se voit deja en train de bouchonne tout le monde.. j'adore
Sharter a écrit :Ce serait pas mal ça, tout le monde est méga chaud, le départ de la première balade va être donné, les pilotes se préparent et là PAF! SV6.5 se pète la gueule à l'arrêt (on ne citera pas que Seb l'à aidé )
Bah ça peut arriver à tout le monde, y'en a qui arrivent pas à passer le premier virage non plus, trop de pression...
Bon allez, j'ai pas intérêt à me foutre une pelle moi sinon ça va chambrer grave après
V
C'est pas moi, c'est Toto, moi je fais ca bien, tout seul comme un grand, tranquille, sans emmerder personne .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
V
C'est pas moi, c'est Toto, moi je fais ca bien, tous seul comme un grand tranquille sans emmerder personne .
C'est mon coté "matuvu"...
Sinon, au sujet du groupe noir, quelle bande de grandes gueules...
En deux rasso, je n'ai rouler qu'un seule fois dans les rapides, cette année, parcequ'il pleuvait. Bah y'avait personne pour se la péter là hein ? Heuresement que ma soeur était là, sur ma selle passager, ça passait le temps.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
arsyesis a écrit :et moi qui vais rouler pépère... au milieu de la bande d'excités de la poignée...
ah bah mer.. moi je voulais arsouiller quand même et on est dans le même groupe.. bon bin tu restera derriere. ou je passe chez les rojos tarés - ; qu'on suive de loin et recupère les pieces des "noirs" tarés +...
en tous cas je veux assister au depart des noirs... va y avoir du spoooort ! ça mache ??
Moi je remarque que chez les noirs, il y a que Lewis29 qui a payé...
Peut être que les noirs ont trop la pression pour passer le cap de la réservation?
PS: Pensez à bien régler vos rétro les noirs, ça serait con que vous nous coupiez la traj' quand le groupe des rouges passera devant
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."