Change rien Loic.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Oui, c'était moto de route, mais le RR c'est aussi de la moto de route (et à rythme similaire à la balade sur 95% du parcours (les liaisons)) et pour les spéciales, je suis loin d'avoir le niveau pour expliquer quoi que ce soit à Bruno Schiltz (sauf éventuellement sur des sujets hors moto
Je prends, c'est aussi ce que j'ai en tête; à différentier les sports pivots des sports en ligne. Et clairement, hors chute, la moto sur route sollicite peu les genoux.
Bah ouai, merde, fais gaffe un peu aussi!
Je sais pas qui c'estTitounecsn a écrit : ↑mar. 24 nov., 2020 10:41 pour les spéciales, je suis loin d'avoir le niveau pour expliquer quoi que ce soit à Bruno Schiltz
Peut être, peut être pas, c'est comme mon niveau en moto : Alternatif
C'est un petit plombier chauffagiste de l'Yonne (et accessoirement double champion de France des Rallyes routiers (2017 et 2019)luciolle a écrit : ↑mar. 24 nov., 2020 11:50Je sais pas qui c'estTitounecsn a écrit : ↑mar. 24 nov., 2020 10:41 pour les spéciales, je suis loin d'avoir le niveau pour expliquer quoi que ce soit à Bruno Schiltz. Si c'est un pilote je dirais que j'ai certainement un meilleur niveau en gamelle que lui
![]()
C'est à dire ?Félix-ferrari a écrit : ↑mar. 16 févr., 2021 22:03 Je sent les dépannages improvisés cette année dans le Beaujolais![]()
Que deux amis vont faire le Beaujolais cette année et comme j'habite à 10mn je vais sûrement faire assistanceTitounecsn a écrit : ↑mer. 17 févr., 2021 22:00C'est à dire ?Félix-ferrari a écrit : ↑mar. 16 févr., 2021 22:03 Je sent les dépannages improvisés cette année dans le Beaujolais![]()