Evolutions des SV de 2003 à 2008

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

flying_gege77 a écrit :Et pour le rupture; est -ce que c'est le même: en ce qui me concerne moi c 11500tr/min sur mon 650k6 :shock:
Mon rupteur est à 12500 trs/min, une svs 650 k6.
ImageImage
Avatar du membre
nico37
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mar. 10 avr., 2007 13:38
Moto : nèssV1000n boxer design
Localisation : Ste Catherine de Fierbois (37)

Message par nico37 »

car si je compars avec tes tof j'ai une boucle de 2004 et un cadre de 2003 donc c'est pour ça que je pose la question
sinon calle pieds reculé
merci d'avance
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
Avatar du membre
ludo1000SVS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 19 juil., 2006 11:02
Localisation : CALAIS

Message par ludo1000SVS »

super boulot bravo !!
SV1000S Boxer Desgin - LeoVince SBK - Bulle Fabbri - K&N
Avatar du membre
EdHunter
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mar. 01 mai, 2007 23:06
Moto : 650 svs K7
Localisation : 70, Abelcourt

Re: Evolutions des SV de 2003 à 2007

Message par EdHunter »

Du trés beau boulot bravo :D
RAIgUD a écrit :
2003 -> 2004
Tête de fourche (650 + 1000)
2006 -> 2007
650 S et 1000 S : Tête de fourche,
Euh c'est quoi l'évolution de la tête de fourche sur la 1000 S
StefSVS59 a écrit :les couleurs du 1000 millésime 2003 sont:
-Gris Y6G / cadre Gris
-Bleu YC2 / cadre Gris
-Bronze YAV / cadre Gris

les couleurs du 1000 millésime 2004 sont:
-Gris Y6G / cadre Gris
-Bleu YC2 / cadre Gris

les couleurs des 650 / 1000 millésime 2005 sont:
-Bleu YC2 / cadre noir
-Rouge YU7 / cadre noir
-Noir YAY / cadre noir
-Jaune YEC / cadre noir

les couleurs des 650 / 1000 millésime 2006 sont:
-Rouge YHH / cadre noir
bleu metal YHJ / cadre noir
gris anthracite foncé YHF / cadre noir
gris metal bleuté YDV / cadre noir
2ème Euh, je ne voit pas la couleur "cuivre" ou "orange" :roll:
Je dis ça car j'ai cru voir dans des annonces des 1000svs en orange datant de 2003 si je ne me trompe pas.

Avec un cadre noir ça doit être bien plus beau.

Enfin, moi j'dis ça car je cherche une 1000 S en orange (icone amoureux) , je voudrais savoir ce que je peux taper comme année . Ce topic est une véritable mine d'infos :D
Suzette à vendre =>http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=34291

ma petite brute :http://edhunter406.labrute.fr Inscrit-toi :)
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Cuivre ou BRONZE.
J'avais une svs 650 cuivre, de 2003, il n'y a qu'en 2003
qu'elle se sont faites.
Je pense que c'est pareil pour les 1000, mais je te promet rien. ;)
ImageImage
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Re: Evolutions des SV de 2003 à 2007

Message par RAIgUD »

EdHunter a écrit :Euh c'est quoi l'évolution de la tête de fourche sur la 1000 S
Très franchement je ne sais pas ...
j'ai une N, et je ne me suis pas posé la question ...
Mais quand j'ai collecté les infos, j'ai lu je en sais plus ou que la tête de fourche était différente ...
Peut-être à cause du radiateur plus étroit à partir de 2004 ?
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

nico37 a écrit :car si je compars avec tes tof j'ai une boucle de 2004 et un cadre de 2003 donc c'est pour ça que je pose la question
sinon calle pieds reculé
merci d'avance
Si tu as une boucle de 2004, tu dois avoir les caches latéraux de 2004 aussi non ?
Pourquoi tu dis que tu as un cadre de 2003 ? tu le sais ou bien tu le supposes ?
Et la bavette ? modèle 2003, 2004, ou passage de roue et support de plaque peut-être ?
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
nico37
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mar. 10 avr., 2007 13:38
Moto : nèssV1000n boxer design
Localisation : Ste Catherine de Fierbois (37)

Message par nico37 »

ma boucle ressemble au 2004(alu) et le cadre au 2003(petit trou au dessus de la platine droite) pour la bavette peut pas te dire "boxer design"
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
Avatar du membre
kheops
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 18:38
Moto : SVK3 Gris
Localisation : annecy 74

Message par kheops »

John McKoy a écrit :
flying_gege77 a écrit :Et pour le rupture; est -ce que c'est le même: en ce qui me concerne moi c 11500tr/min sur mon 650k6 :shock:
Mon rupteur est à 12500 trs/min, une svs 650 k6.
12500??????? la mienne rupte à 11000tr bizarre

faut pas compter la zone rouge hein !! :mrgreen:

sinon super ce topic, je cherche maintenant des commande reculés pour mon k3 ;)
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
_________________
Avatar du membre
El rider31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:30
Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
Localisation : Etampes....:-(
Contact :

Message par El rider31 »

nico37 a écrit :ma boucle ressemble au 2004(alu) et le cadre au 2003(petit trou au dessus de la platine droite) pour la bavette peut pas te dire "boxer design"
+1, comment savoir de quel millésime est la moto????
Jef

Continental circus fever inside.....

http://team-mp-riders.forumactif.com/forum.htm
Avatar du membre
Tallgees
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 167
Enregistré le : lun. 29 oct., 2007 9:54
Localisation : Sur les routes du 06

Message par Tallgees »

kheops a écrit :
John McKoy a écrit :
flying_gege77 a écrit :Et pour le rupture; est -ce que c'est le même: en ce qui me concerne moi c 11500tr/min sur mon 650k6 :shock:
Mon rupteur est à 12500 trs/min, une svs 650 k6.
12500??????? la mienne rupte à 11000tr bizarre

faut pas compter la zone rouge hein !! :mrgreen:

sinon super ce topic, je cherche maintenant des commande reculés pour mon k3 ;)

Le rupteur est dans la zone rouge, tes 11k trs/min c'est le debut de ta zone rouge c'est tout.

Ps sur les barbues comme la mienne: zones rouges 10.5k c'est quoi l'evo qui a permit de gagner 500 trs/min sur les chio... euh injection :mrgreen: ?
Image
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

Tallgees a écrit :c'est quoi l'evo qui a permit de gagner 500 trs/min sur les chio... euh injection :mrgreen: ?
L'injection ! (icone lol)
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

RAIgUD a écrit :
Tallgees a écrit :c'est quoi l'evo qui a permit de gagner 500 trs/min sur les chio... euh injection :mrgreen: ?
L'injection ! (icone lol)
Voila ca c'est fait :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Tallgees
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 167
Enregistré le : lun. 29 oct., 2007 9:54
Localisation : Sur les routes du 06

Message par Tallgees »

Tu parles d'une evo, tu gagnes 500trs supplémentaire pour perdre en sensation et en performance :mrgreen:

à par pour la conso, ça vaut pas une barbues :mrgreen:


boup mais c'est quoi ce méchant troll ??
Image
Avatar du membre
antigravié
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 21:02
Localisation : nancy

Message par antigravié »

en tout cas beau taff t'a du un peut galéré a trouvzer toute les info!
une question un peut bete aussi a partir de quel année nos suzette int été equipée de warning?
c'est suis qui dit qui est !
niarff!
Répondre