ms il st trop cons chez Suz
Pourquoi ils font pas l épaisseur qu il faut pr qu il n y ait pas de trou ca doit pas etre compliqué quand même! :?
suzuki et la finition .... ne cherchons pas plus loin :p on est loin de la qualité kawa ou honda hein quand je pense a l'ancien hornet d'un de mes potes ... le truc yavait pas une bavure sur le cadre .... mais bon il l'a payé aussi
finition kawa a fait d'enorme progret, regarde une zx12 ! la peinture doit avoir au moin 7 ou 8 couche !
et sincerement je pense que suzuki a les pires peintures parmis les japonais ( a par la gris antracite et le gris bleuté que je trouve qui rappel les peintures honda des année 70' )
d'un autre coté c'est pour sa qu'elle sont pas chere les suzettes !
........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
Katoch#51 a écrit :finition kawa a fait d'enorme progret, regarde une zx12 ! la peinture doit avoir au moin 7 ou 8 couche !
et sincerement je pense que suzuki a les pires peintures parmis les japonais ( a par la gris antracite et le gris bleuté que je trouve qui rappel les peintures honda des année 70' )
d'un autre coté c'est pour sa qu'elle sont pas chere les suzettes !
je suis d'accord pour moi suzuki c'est moins bien niveau finitions
Elle est nickel (icone cool)
En café racer comme ca on en voit pas beaucoup! j'aime bien
juste un ptit bémol, les rétros je suis pas fan...mais bon les gouts et les couleurs hein...
En tous cas très sympa
Qu'y a t il de plus honnête; ouvrir une banque ou la dévaliser?
slt,
moi aussi je cherche des demi-guidons comme les tiens..
tu dis que tu as trouvé ca d'occaz, ou ca? a kel prix?
pour chercher sur le net tu tape koi exactement?
merci pour toute tes infos
alorlor a écrit :slt,
moi aussi je cherche des demi-guidons comme les tiens..
tu dis que tu as trouvé ca d'occaz, ou ca? a kel prix?
pour chercher sur le net tu tape koi exactement?
merci pour toute tes infos
Dans la section petite annonce de pieces, j'en ai vu, suffit de rechercher .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature