mon SV1000 a fond ?
- svbagoo
- Pilote 125 cm3
une xb12r c' est pas mal.........la 1125, benh l' esthetique est chaude mais ca va a mon avis demenager :shock:fab76 a écrit :non mais là j'avoue je suis étonner des performances du 1000
jpensais pas qu'il était aussi performant je m'incline
bon la raison c'est que je suis pas suzukiste dans l'âme mais a fond honda!
donc je suis pas trop renseigné sur les performances mais je m'attendais pas a tant que ca du 1000
ca sera ptete mon prochain achat alors parce que chez honda en bi ya plu grand chose!
chez tous les constructeur d'abord mem si je dois avoué que je voudrais bien me payé une petite buell xb12R ou alors la new 1125!
m'enf1 on verra
f1 bref V pour le 1000 sv
jsui ridicule avec mon 650 là
bon jsuis plu là..... :arrow:
une xb12r c' est pas mal.........la 1125, benh l' esthetique est chaude mais ca va a mon avis demenager :shock:[/quote]
c'est vrai qu'en photo c'est mitigé la 1125!
déja ils abandonnet le pot sous le moteur et bon je trouve ca dommage ca faisai parti de leur marque de fabrique et puis la prise d'air énorme mais il parait qu'en vrai elle est plutot pas mal!
on verra bien...
mais bon c'est pas le sujet du topic là!!
c'est vrai qu'en photo c'est mitigé la 1125!
déja ils abandonnet le pot sous le moteur et bon je trouve ca dommage ca faisai parti de leur marque de fabrique et puis la prise d'air énorme mais il parait qu'en vrai elle est plutot pas mal!
on verra bien...
mais bon c'est pas le sujet du topic là!!
-
- Pilote 50 cm3
je connais pas le probleme exact qui c'est cree mais quand j'ai isoler le fil tout est rentree dans l'ordredavid73 a écrit :Salutpersinger a écrit :sa y est probleme resolue le fil n 25 etait bien sortie de son logement mais n etait pas isole et touchait une partie metallique donc sa me creait une masse
apres remontage propre de tout sa petit essai 257 sans forcer
merci pour vos conseil
il n'est pas relié à la masse le fil 25 ?
Si la partie coté du cdi est enlevée et que le fil touche la masse ça ne devrait rien changer.
A+
-
- Pilote 50 cm3
réponse
perso je monte facilement a 268 compteur (qui triche pour cause de pignon plus petit) avec ma sv1000N, en full avec pot dévil. je l'ai prétée à un ami qui a fait 288 compteur avec ... moi jy arrive pas pr cause d'instinct de survie, mais il semble que la moto y aille facilement ..
-
- Pilote 50 cm3
Vitesse de pointe
Mon SVS est de 2006 et à 2500 Km je l'ai poussé à 256!!
Pourtant elle est entiérement d'origine et je pèse 93 Kg.
Donc la SVS fait la nique au VTR lol
Re: Vitesse de pointe
ceci dit je te rassure un VTR va + vite que 250 meme si j'en vois pa l'utilitéjcdottin a écrit :Mon SVS est de 2006 et à 2500 Km je l'ai poussé à 256!!
- ludo1000SVS
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 50 cm3
ouais bof ... on croirait entendre des enfants de maternelle: moi j'ai la plus grosse, moi la plus rapide ...
franchement pour etre à 240 ou 250, y a qu'en ligne droite que tu y etre, et ça en ligne droite, n'importe quel berlo peut le faire...
Si vous roulez en bicylindre c'est bien pour le comportement moteur non ? et à 240 ou 250, qui peut me dire à quoi ça vous sert d'avoir un bi ?
Ceux pour qui ils ne vont pas assé vite en ligne droite, au lieu de toujours vouloir gonfler un moteur avec tout ce que vous pouvez trouver,
1- ça vous coute un fortune
2- c'est au risque qu'à un moment ça vous pète à la gueulle (le moteur)
3- achetez une sportive, là y a aura assé de chevaux pour vous (surrement trop) et au moins vous serrez sur que ça tiendra
ah oui j'oubliais, si vous avez l'occasion, fais vous prendre aux jumelles à 240-250 compteur et là vous serrez tout de suite moins vantard en voyant à quel niveau peu tricher un compteur, tout en sachant que tous les compteurs d'un même modèle, trichent tous mais pas à la même échelle
Sur ce, à bon entendeur
franchement pour etre à 240 ou 250, y a qu'en ligne droite que tu y etre, et ça en ligne droite, n'importe quel berlo peut le faire...
Si vous roulez en bicylindre c'est bien pour le comportement moteur non ? et à 240 ou 250, qui peut me dire à quoi ça vous sert d'avoir un bi ?
Ceux pour qui ils ne vont pas assé vite en ligne droite, au lieu de toujours vouloir gonfler un moteur avec tout ce que vous pouvez trouver,
3- achetez une sportive, là y a aura assé de chevaux pour vous (surrement trop) et au moins vous serrez sur que ça tiendra
ah oui j'oubliais, si vous avez l'occasion, fais vous prendre aux jumelles à 240-250 compteur et là vous serrez tout de suite moins vantard en voyant à quel niveau peu tricher un compteur, tout en sachant que tous les compteurs d'un même modèle, trichent tous mais pas à la même échelle
Sur ce, à bon entendeur
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Allez vous sortez tous maintenantGuill-45 a écrit :ouais bof ... on croirait entendre des enfants de maternelle: moi j'ai la plus grosse, moi la plus rapide ...
Sur ce, à bon entendeur

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??