oh mais il en a une bonne paire de douillepo a écrit :SV6.5 a écrit :le seul truc vérifie que tu as une douille suffisament grosse
[Topic Officiel] SV Café Racer
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzy 60-90-60
ouep mais la c' est avant tout visuel nan ...? un cafer racer c' est aussi une prepa meca nan?
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
- Maff
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki TL1000S
AAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!
cet Angebenoit et ces bonnes idées
Enfin un post consacré au Café racer.......mais quelle class (icone moto)
Moi je dis OUI ( icone banane )
et il y a moyen de regrouper, si l'on ne s'attarde pas a se chamailler pour des broutilles, plein d'info sur le "CAFE RACER"
:Forum68:
Ben elle son où vos réalisation, ou simplement vos idées pour des projet, ou vos inspirations, et même vos rêves......
Don, je vais mettre ma contribution a ce post que je vais suivre de très près car le café racer me tient à coeur
Voilà la mienne
bon, avec des choses de changés depuis, je remettrai dautres photos dès qu'il fera plus beau, et avec aussi d'autre choses a venir su ma petite avant qu'elle soit vraimant baptisée "café racer"

Puis celle qui m'a faite tomber du côté obscure de la force :Hein70:

Expres pour toi Angebenoit un Tl 1000 à la sauce café racer (les puristes aprécirons) ( icone vieux sage )

et enfin mon rêve.....bon, c'est un trois pattes, mais vu la gueule et les performances du joujoux, tout lui est pardonné (icone amoureux)

Tout le monde aura reconnu le Speed triple de tryumph, ici présenté dans une belle robe noir agressive et épuré à la façon café racer....
Bon les mecs et les nanas, étoffons ce poste de nos bon plan de nos pièces pour modifier nos brèle en Café racer...
Moi j'ai déja fait un poste sur les modifs de la mienne sur un autre site, et j'ai aussi déja renseigné plein de monde sur les modif a faire...
Donc pour ceux qui sont en projet, sachant que je fait parti de ceux là :arrow: la mienne n'est pas encore fini; je veux bien répondre a leur questions pour les modifs, vu que j'en ai fait le tour pour choisir la mienne......
Avantage de la N de la S.....
A oui j'allais oublier, une photo de la injection en Café racer.....allé on est pas sectaire nous les amateur de modèle carbu..... ( icone trinquer )

Voila......allé la suite
cet Angebenoit et ces bonnes idées

et il y a moyen de regrouper, si l'on ne s'attarde pas a se chamailler pour des broutilles, plein d'info sur le "CAFE RACER"
Ben elle son où vos réalisation, ou simplement vos idées pour des projet, ou vos inspirations, et même vos rêves......
Don, je vais mettre ma contribution a ce post que je vais suivre de très près car le café racer me tient à coeur
Voilà la mienne

Expres pour toi Angebenoit un Tl 1000 à la sauce café racer (les puristes aprécirons) ( icone vieux sage )

et enfin mon rêve.....bon, c'est un trois pattes, mais vu la gueule et les performances du joujoux, tout lui est pardonné (icone amoureux)

Tout le monde aura reconnu le Speed triple de tryumph, ici présenté dans une belle robe noir agressive et épuré à la façon café racer....
Bon les mecs et les nanas, étoffons ce poste de nos bon plan de nos pièces pour modifier nos brèle en Café racer...
Moi j'ai déja fait un poste sur les modifs de la mienne sur un autre site, et j'ai aussi déja renseigné plein de monde sur les modif a faire...
Donc pour ceux qui sont en projet, sachant que je fait parti de ceux là :arrow: la mienne n'est pas encore fini; je veux bien répondre a leur questions pour les modifs, vu que j'en ai fait le tour pour choisir la mienne......
A oui j'allais oublier, une photo de la injection en Café racer.....allé on est pas sectaire nous les amateur de modèle carbu..... ( icone trinquer )

Voila......allé la suite

Beau boulo sur ta moto, moi j'vais faire à peu près pareil...Maff a écrit :AAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!
cet Angebenoit et ces bonnes idées![]()
Voilà la miennebon, avec des choses de changés depuis, je remettrai dautres photos dès qu'il fera plus beau, et avec aussi d'autre choses a venir su ma petite avant qu'elle soit vraimant baptisée "café racer"
Voila......allé la suite
Si j'avais le courage j'polirais le cadre ou j'le ferais noir aussi mais me sens faible en ce moment lol
Par contre, les jantes à rayons, j'ADORE !!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
- Maff
- Pilote 50 cm3
je c pas si c moi ai mal compri ce que tu as dit ou si tu a mal compris toi; maos la mienne c'est pas la noir en deuxieme, mais la jaune en premiere position.... :lol:Lalex57 a écrit :
Beau boulo sur ta moto, moi j'vais faire à peu près pareil...
Si j'avais le courage j'polirais le cadre ou j'le ferais noir aussi mais me sens faible en ce moment lol
Par contre, les jantes à rayons, j'ADORE !!!

- Maff
- Pilote 50 cm3
au fait Lalex57, j'ai lu que ton projet avançait bien, c pas mal, tu me fait penser à mon pote Chtéfeu ( icone trinquer ) lorsqu'il a démonté entierement sa meule pour un projet café racer diabolisé..... :twisted:
Et j'ai lu que tu veux faire une peinture noir mat'.....
tu t'es renseigné un peu ou pas encore, pour la marque de la peinture, pour un vernis mat', parceque moi ausi ça me tente bien....peut-être la suite de mon projet..... ( icone accord )
Et j'ai lu que tu veux faire une peinture noir mat'.....

J'ai bien compros que la tienne c'est la jaune...Maff a écrit :au fait Lalex57, j'ai lu que ton projet avançait bien, c pas mal, tu me fait penser à mon pote Chtéfeu ( icone trinquer ) lorsqu'il a démonté entierement sa meule pour un projet café racer diabolisé..... :twisted:
Et j'ai lu que tu veux faire une peinture noir mat'.....tu t'es renseigné un peu ou pas encore, pour la marque de la peinture, pour un vernis mat', parceque moi ausi ça me tente bien....peut-être la suite de mon projet..... ( icone accord )
Mais la noire est plus belle lol
Moi j'vais me mettre à la peinture ce week end je crois.
Qui peut me dire la quantité nécessaire pour peindre un SV ???
!! c'est assez pressé !!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Pour faire plaisir à Maff (et à moi
), qqes café racers bien comme il faut.
Bon, c'est pas des SV, mais perso je trouve ca magnifique
Attention, old school inside!

et la plus belle pr la fin

Bon, c'est pas des SV, mais perso je trouve ca magnifique
Attention, old school inside!

et la plus belle pr la fin

Modifié en dernier par wam le mer. 28 nov., 2007 20:35, modifié 1 fois.

- Maff
- Pilote 50 cm3
Bon alors il te faut 1/2 litre pour faire 2 à 3 couches....Lalex57 a écrit :
Qui peut me dire la quantité nécessaire pour peindre un SV ???
!! c'est assez pressé !!

Et je pense que tu sais qu'il faut la diluer ta peinture, mais si tu as un bon vendeur il te l'indiquera.....

A tout ça tu rajoute le vernis....
- Maff
- Pilote 50 cm3
Tiens wam, je te renvoi la balle
sur le base de ça

y en a qui sont capable de faire ça.....(passé dans le café racer n°25)

.....je signe où, svp :shock: il est où le bon de commande.......... ( icone neuneu )
sur le base de ça

y en a qui sont capable de faire ça.....(passé dans le café racer n°25)

.....je signe où, svp :shock: il est où le bon de commande.......... ( icone neuneu )
Modifié en dernier par Maff le mer. 28 nov., 2007 20:37, modifié 1 fois.
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Celle la, je la connaissais, elle est troooop belle!
:Inclassable04:
Tien, en v'la d'autres:

Bon, là y'a pas les bracelets, mais l'esprit est là quand meme

:Inclassable04:
Tien, en v'la d'autres:

Bon, là y'a pas les bracelets, mais l'esprit est là quand meme

Modifié en dernier par wam le mer. 28 nov., 2007 20:59, modifié 1 fois.

- Suzuk'Mat80
- Pilote 125 cm3
Je vous mets le lien d'un sujet que j'avais ouvert sur le forum y'a quelques mois c'est le café racer de mon cousin. Si quelqu'un veut mieux la voir il faut le dire j'ai encore plein de photo de son café racer une fois terminée. C'est pas un SV mais c'est un twin c'est deja ça
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16 ... highlight=

- Maff
- Pilote 50 cm3
la class, si tu as des photos, je ve bien en voir d'autre..... :lol:Suzuk'Mat80 a écrit :Je vous mets le lien d'un sujet que j'avais ouvert sur le forum y'a quelques mois c'est le café racer de mon cousin. Si quelqu'un veut mieux la voir il faut le dire j'ai encore plein de photo de son café racer une fois terminée. C'est pas un SV mais c'est un twin c'est deja ça![]()
Une question, il avait quoi comme budget?????pour acheter la meule, et en arrivé à ce résultat....????
En tout cas chapeau l'artiste, c'est du beau boulot! :Inclassable04: