intox a écrit :rassure toi elle va rester au garage encore quelques temps, et voila 2 sur 3 a s'être fait recaler... J'ai la rage, sentiment d'injustice, recallé alors que je n'es fait AUCUNE erreur, la raison de notre recallage ( recallé tout les deux pour la meme chose...) " je ne vois pas quand vous regardez dans vos retro, donc pour moi, vous n eregardez pas dans ces derniers...". Alors que le pire c'est que le 3 eme mec qui lui l'a eu faisait exactement la meme chose, on ne voyais pas quand il regardait dans son retro...En plus je faisais tres bien mais controle latéral etc... A un moment un pépé voulait tarverser sur un passage clouté donc c'est la je l'es vu j'etais assez pres du passage. donc rétro et freinage... et la j'entend " regardez dans votre retro sinon vous allez finir 400 m plus loin... :shock:... pis voila il m'a laissé continué quand meme :evil: et pis m'a dit de me garer normal et voila le résultat je suis deg
Normalement je le repasse dans le moi...
A ui aussi pour vous dire le mec il en a deja recallé d'une autre auto ecole pour les mêmes choses, et a plusieur reprise il nous a dit " avancé moi cette becane, en moto on est pas a 15/20 km/h pres" j'etais deja a 60 en ville
la chaine c'est mon pere qui me la faite donc dans la garage ca sera comme ca, pis j'ai le temps d'en chercher une et t'inquiete pas elle est solide :lol:
blurp ... regardez dans les rétros... :roll:
c'est bien un inspecteur de bagnole ça ... pff on m'avait sorti la même en BAR... alors que le piéton était devant le par-choc... j'avais envie de lui dire et si y'a une voiture je fais quoi ?? des signes ? ou j'écrase le piéton...
Merdouille pour toi ! Et puis en plus vaut mieux se focaliser sur ton freinage... et puis avec des vrais rétros tu vois tes coudes... et ils freinent ne même temps que toi eux !
oui, maintenant faut que j'assure au moins le concour, c'est gentil raphy t'inquietes pas une promesse reste une promesse 8) mais c'est cet examinateur qui fou la rage :'(
+1 macumba, je vais faire quoi toute facon si la voiture me colle faut bien que je freine putin il m'a saoulé toute facon ce mec il voulais pas me le donner et puis c'est tout apres il me racontait sa vie comme quoi il etait motard je m'en petait les cou*** ( il m'avait dja dis dans la voiture pendant que le derniers conduisait que moi c'etait mort
intox a écrit :+1 macumba, je vais faire quoi toute facon si la voiture me colle faut bien que je freine putin il m'a saoulé toute facon ce mec il voulais pas me le donner et puis c'est tout apres il me racontait sa vie comme quoi il etait motard je m'en petait les cou*** ( il m'avait dja dis dans la voiture pendant que le derniers conduisait que moi c'etait mort
bah la prochaine fois tu "exagères" tout un peu plus... ! les contrôles, rétros et angles morts....
moi c'était pareil au permis... pour regarder dans le centrale je levais les yeux...
Je passe moi aussi la circu bientot (le 15) et le coup des retros, c'est vachement frequent parait-il!
PErso ce qui m'emmerde le plus, c'est le compteur de vitesse de la suz' GSE... pour rouler à 50 compteur citroen c3 auto-ecole, il faut etre à 57 sur la GSE... sachant que c'est pas digital mais une aiguille :twisted:
57 pour 50, 80 pour 70, 100 pour 90 et je vous passe le reste... super simple quoi!
Je passe moi aussi la circu bientot (le 15) et le coup des retros, c'est vachement frequent parait-il!
PErso ce qui m'emmerde le plus, c'est le compteur de vitesse de la suz' GSE... pour rouler à 50 compteur citroen c3 auto-ecole, il faut etre à 57 sur la GSE... sachant que c'est pas digital mais une aiguille :twisted:
57 pour 50, 80 pour 70, 100 pour 90 et je vous passe le reste... super simple quoi!
Si je peux me permettre, rouler fluidement, bien sur en respectant les limites mais pas "trop"... faut montrer que vous êtes à l'aise, tout en conduisant correctement : càd vérifs exagérées sur contrôles rétros et angles morts... pensez aux clignos et à les enlever... au placement au milieu de la route.
Et puis après tout baigne !
bah pas autant que ca... maintenant j'ai compris la lecon, mais qui me dit que ca sera le meme examinateur que je tomberais pas sur un autre qui est a cheval plus sur autre chose :? nefin bon, bon courage a toi !
merci apimille oue c'est la dure loi des examinateurs qui ne savent pas s'entendre et qui donne le permis que s'ils ont envies, malgrés ce qu'ils peuvent dire... :evil:
Je passe moi aussi la circu bientot (le 15) et le coup des retros, c'est vachement frequent parait-il!
PErso ce qui m'emmerde le plus, c'est le compteur de vitesse de la suz' GSE... pour rouler à 50 compteur citroen c3 auto-ecole, il faut etre à 57 sur la GSE... sachant que c'est pas digital mais une aiguille :twisted:
57 pour 50, 80 pour 70, 100 pour 90 et je vous passe le reste... super simple quoi!
Si je peux me permettre, rouler fluidement, bien sur en respectant les limites mais pas "trop"... faut montrer que vous êtes à l'aise, tout en conduisant correctement : càd vérifs exagérées sur contrôles rétros et angles morts... pensez aux clignos et à les enlever... au placement au milieu de la route.
Et puis après tout baigne !