Initialement, suzette est elle bridée?
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
ni l'un , ni l'autre
le 650 sn S et N arrivent en france bridé pour les models injection et debridé pour les model carbu........faut ecrire petit ou....
je sais pas si ça va suffir.... pis tatouerIl y aura un doute jusqu'à ce qu'on leur tatou au fer rouge sur la teub'
le 650 sn S et N arrivent en france bridé pour les models injection et debridé pour les model carbu........faut ecrire petit ou....

Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent:

- Kervyn
- Pilote 250 cm3
Bon deja le fais qu'il y a plus de modele carbu neufs mes deja les choses au claire pour le sondage je pense, on parle des motos NEUVES.coco.x0017 a écrit :ni l'un , ni l'autreje sais pas si ça va suffir.... pis tatouerIl y aura un doute jusqu'à ce qu'on leur tatou au fer rouge sur la teub'
Si quelqu'un a un modele carbu avec 0km qui sort d'un concessionnaire avec CG premiere immat 2008 je veux bien voir ca

Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Ou avoir une nouille modèle "knacky max"coco.x0017 a écrit :ni l'un , ni l'autreje sais pas si ça va suffir.... pis tatouerIl y aura un doute jusqu'à ce qu'on leur tatou au fer rouge sur la teub'

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
"Chériiiiiiiiiie, viens réviser l'historique de la SV !"coco.x0017 a écrit :ni l'un , ni l'autreje sais pas si ça va suffir.... pis tatouerIl y aura un doute jusqu'à ce qu'on leur tatou au fer rouge sur la teub'
le 650 sn S et N arrivent en france bridé pour les models injection et debridé pour les model carbu

flo78 me voila
et non je ne me suis pas terrer je ne sais où pour échapper a mon chatiment mais je dois admettre que vous m'avez tous bien fait marrer avec vos schtroumpf et vos telletubbies (d'ailleur votre orthographe concernant ces dernier m'a surpris!! vous regarder encor ca ou bien ? :roll: )
mais moi messieur j'aime prendre les problemes a la base et amené des reponse ...(a la con oui ca m'arrive )
ops:
alors sachez messieurs'et mesdames que g contacter mon concessionnaire par mail et que j'attend sa reponse.
alors ( icone neuneu ) ou pas
anneau25: c pour bientot
et non je ne me suis pas terrer je ne sais où pour échapper a mon chatiment mais je dois admettre que vous m'avez tous bien fait marrer avec vos schtroumpf et vos telletubbies (d'ailleur votre orthographe concernant ces dernier m'a surpris!! vous regarder encor ca ou bien ? :roll: )
mais moi messieur j'aime prendre les problemes a la base et amené des reponse ...(a la con oui ca m'arrive )

alors sachez messieurs'et mesdames que g contacter mon concessionnaire par mail et que j'attend sa reponse.
alors ( icone neuneu ) ou pas

sv me taper une bourre? sv rester raisonnable? hum... non une bourre !!!
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
On va jamais y arriver :lol:narcone a écrit :alors sachez messieurs'et mesdames que g contacter mon concessionnaire par mail et que j'attend sa reponse.
Avec un peu de chance ton conc' était pas au courant, donc il va te dire que ta meule était débridée, et tu roules en 34

-> Et on repart sur un "débat" à la con dans ce cas :lol:
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
Tes interventions ne font pas avancer le débat...mais elles me font rire!ExPanda a écrit :On va jamais y arriver :lol:narcone a écrit :alors sachez messieurs'et mesdames que g contacter mon concessionnaire par mail et que j'attend sa reponse.
Avec un peu de chance ton conc' était pas au courant, donc il va te dire que ta meule était débridée, et tu roules en 34![]()
-> Et on repart sur un "débat" à la con dans ce cas :lol:
Tu sers donc pas entièrement à rien...

La question au concess...pourquoi pas?! :roll:
Sinon ya quand même une dizaine de personnes qui ont voté sans poster pour expliquer pourquoi ils étaient pas d'accord...ou sans lire les réponses...!!! Bouuuuhhh
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Il y a déjà 38 personnes qui disent la même chose, et t'as besoin de l'avis d'un "concessionaire" pour être sur ?
:roll:
Avec des gens comme ça, ça sert à rien de discuter.
Au lieu de vous branler la nouille, regardez comment est foutu le boitier d'injection, et demandez vous par quel miracle votre moto aurait pu arriver débridée chez votre concessionaire... :roll:
:roll:
Avec des gens comme ça, ça sert à rien de discuter.
Au lieu de vous branler la nouille, regardez comment est foutu le boitier d'injection, et demandez vous par quel miracle votre moto aurait pu arriver débridée chez votre concessionaire... :roll:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.