Pitin, arrêtez avec vo bruits suspect! c'est pas une ducati quand même!
Bon ceci dit, quand je suis au feu rouge (à l'arrêt quoi) et que devant moi ça avance pas quand ça passe au vert, je donne un 'tit coup (plusieurs grand en fait ) d'accélérateur pour réveiller les dormeurs... et bien de temps en temps (quand j'insiste trop :lol: ) j'ai un "pouf" gutural d'aspiration qui sort de dessous mon résé, j'ai aussi soupçonné la boite à air mais franchement je m'en fait pas trop j'ai qu'à arréter de bourriner au feu... :roll:
Salut à tous, j'ai suivi se topic car je pensai que ce clock était le meme que moi car apres decélération qu'en je raccelere j'ai ce bruit. J'ai pensé que c'était une fuite de gaz qui sortait du pot mais tout est bien sérré donc pour l'istant moi aussi je suis dans le doute. :?
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
jujuSV a écrit :arf nan zabounette je psychote pas puisque.... meme un ducatiste de mes amis a reconnu que le bruit etait pas normal c est pour dire
Ha quand même!... si les spécialistes des bruits suspects reconnaissent la chose :shock:
:arrow: bon, je suis désolée de te le dire mais... ta bécane est foutue, tu peux la jeter!
rien du tout... ce we encore que du bonheur... mode balade 1h30 enorme entrecote de 400 grammes au soleil mode arsouille 1h30 bande de peur enfin casi au bout et le soir, ti nettoyage en profondeur...
SALUT
j'ai eu ce bruit récemment et j'avais cru que cela venait du train avant.
Et comme ça ne le faisait qu'à la décelération, j'ai pensé aussi que ça pouvait venir de l chaine détendue.
Et effectivement, après graissage et tension correcte, plus de bruit .
Dans le doute.. bah decelère pas. 8)
Sinon, non à part que m'aintenant je me souviens l'avoir entendu une fois, et m'être même dit "tiens j'ai touché quelquechose?
Ce clock a-t-il lieu seulement quand tu roules ou aussi sur bequille ? (j'ai pas vu la reponse a cette question dans les messages)
Si sur bequille tu n'as rien verifie le jeu a ta colonne de direction et aux etriers de frein ca peut faire clock au moment ou tu passes en frein moteur car les pièces ne sappuient plus aux memes endroits.