Change de concessXklibur a écrit :Tu as dû racourcir la chaine ou pas?sidilarsen a écrit :détérage de post
Voila j'ai fait l'opération sur mon sv 650 k5
j'ai mit un pignon de 14 au lieu de 15 .....
Sur route plate.
Tout seul...
en pointe on pert tres peut voir pas j'ai pris 213 ....
par contre on frole la zone rouge
A deux idem voir mieux j'ai pris 206 ... avec la copine qui fait quand meme 1 m 81 pour 67 kilo![]()
mais par contre on arrive tres vite a 180 190
et ca leve tres bien
![]()
sinon j'avais deja le reflexe de passer la 7 ieme avec le pignon de 15 et la c'est pire.
en faite pour la meme vitesse ex 130 le moulin tourne 500 - 600 tr/min plus vite
je ne fait tres peut d'autoroute voir pas mais pourtant ca me gene.....
la fiabilité est elle tjs au rendez vous et est ce que ca me fait sauter la garantit ...????
sinon pour le prix c'est 10 roro
voila alors autant y essayer
Mon concess me dit qu'il faut changer tout le kit, car il ne sait pas avoir juste le pignon de sortie de boite. Ou as-tu trouvé le tiens?
Merci...

c'est un JT
ref JTF 520.14
faut faire gaffe ya plusieur largeur
10 roro