Remonter le cul d'une barbue...

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
xam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 129
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 11:22
Localisation : Toulouse

Message par xam »

Je ressort ce topic pour vous dire que j'ai aussi acheté des bielettes de 1 pouce de moins que l'origine.

Déja elle font un peu "legere" comparée aux originales d'une sv a carbu mais quand j'ai regardé sur une injection c'est aussi bien :lol:

Je les ai montée et visuellement je ne voit pas beaucoup de difference c'est subtil mais ca fait un poil plus sur l'avant ca rajoute de l'agressivité.

Quand on monte dessus c'est tip top :D pour quelqu'un de grand comme moi j'avais vraiment l'impression de devoir lever la jambe a chaque arret a un feu alors que là plus du tout :mrgreen:

J'ai plus l'impression d'avoir une pocket bike (j'exagere juste un peu :mrgreen: )

Sinon pour les sensation et les changement sur la conduite je dirai qu'elle tombe plus vite sur l'angle mais c'est subjectif car j'ai en même temps monté un ressort Hyperpro a l'arrière...je ne sais pas auquel est du ce meilleur ressenti en courbe.

Bref pour meme pas 20€ livré si vous trouver la moto un peu juste en hauteur je vous le conseille
;)
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

entièrement daccord,hyper simple a mettre et très comfortable à l'utlisation, sans regret !
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

Voilà ce que ça donne sur la mienne...
Image
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

De profil, ça serait mieux car là, on vois que dalle :?

PS: tu as utiliser quelle méthode déjà ?
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

xam a écrit :Je ressort ce topic pour vous dire que j'ai aussi acheté des bielettes de 1 pouce de moins que l'origine.

Déja elle font un peu "legere" comparée aux originales d'une sv a carbu mais quand j'ai regardé sur une injection c'est aussi bien :lol:

Je les ai montée et visuellement je ne voit pas beaucoup de difference c'est subtil mais ca fait un poil plus sur l'avant ca rajoute de l'agressivité.

Quand on monte dessus c'est tip top :D pour quelqu'un de grand comme moi j'avais vraiment l'impression de devoir lever la jambe a chaque arret a un feu alors que là plus du tout :mrgreen:

J'ai plus l'impression d'avoir une pocket bike (j'exagere juste un peu :mrgreen: )



Sinon pour les sensation et les changement sur la conduite je dirai qu'elle tombe plus vite sur l'angle mais c'est subjectif car j'ai en même temps monté un ressort Hyperpro a l'arrière...je ne sais pas auquel est du ce meilleur ressenti en courbe.

Bref pour meme pas 20€ livré si vous trouver la moto un peu juste en hauteur je vous le conseille
;)
Tu as acheter tes biellettes sur le net ?
Avatar du membre
xam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 129
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 11:22
Localisation : Toulouse

Message par xam »

Oui achetée sur Ebay comme Lalex57 il me semble.
J'en ai eu pour 24$ us livré donc pas bien cher.

J'ai trouvé le site internet du vendeur Ebay:

http://burkhartcycle.com/store/index.ph ... 61151d5828

Tu as une photo des bielettes.

Je les ai payée le meme prix sur Ebay ;)
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Tu peux nous mettre une tof de ton brelon histoire que je vois ( je sais, chui chiant :mrgreen: )
Avatar du membre
xam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 129
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 11:22
Localisation : Toulouse

Message par xam »

Faut que je retrouve mon APN mais j'ai oublié de mesurer la hauteur avant changement :cry:
Je peux te donner la hauteur apres si tu veux pour que tu compare avec la tienne vu que l'angle de chasse est le meme en "n" qu'en "s"
Je fait ca quand je rentrerai du taf ou ce weekend :D
Mais comme je l'ai dit visuellement c'est subtil
Avatar du membre
xam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 129
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 11:22
Localisation : Toulouse

Message par xam »

Voilà je viens de prendre une photo. J'ai mis une autre qui date d'avant la modif. On voit la différence par rapport au cale pied arriere.

Avant: (biellettes d'origine)
Image

Après: (biellettes raccourcies d'1 pouce)
Image
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Tu n'as pas gagner grand chose :|
Avatar du membre
xam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 129
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 11:22
Localisation : Toulouse

Message par xam »

Je te l'ai dit visuellement ca ne se voit pas trop :lol:
mais une fois dessus oui c'est ce que je voulais ;)

Il existe des biellettes encore plus courtes 1.5 pouces et 2 pouces je crois

Vu que je vais passer en guidon bracelet je vais faire descendre encore davantage ma position sur l'avant et déja là ca fera pas mal pour moi :lol:
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Message par Batou »

Alors, des news sur un système autre qu'en touchant aux biellettes ??
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
chonchon A BOSSE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 148
Enregistré le : mar. 27 févr., 2007 21:57
Moto : SVN carbu et TLS 1000
Localisation : HYERES (83)
Contact :

Message par chonchon A BOSSE »

je parle pas anglais alors comment ne pas se tromper de biellette au moment de la commande ? :?:
Avatar du membre
Grominator
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 106
Enregistré le : ven. 07 mars, 2008 23:05
Moto : barbue 6.5
Localisation : Belgium

Message par Grominator »

ça ne change rien au niveau usure chaine? sur ma mob ( :lol: ) une fois réhaussée, j'usais a mort le kit chaine et le bras oscillant par la meme occasion.
passage du poumpoum au poumpoumpoum réussi... mmmiam!
Avatar du membre
Tomy#13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : mer. 05 mars, 2008 10:04
Moto : GSXR1000 K9 le plus rapide du monde
Localisation : Mars

Re: Remonter le cul d'une barbue...

Message par Tomy#13 »

Salut tous le monde,
je ressort ce sujet car sa m'interresse beaucoup :)
Ma question est:
Est-ce que je peux faire la même operation sur mon K5?????????? 8/
A s'avoire mettre des biellette plus court de façon à la rehausser?
Merci le gents!
Pas plus qu'à fond! comme d'ab!
Fait de ton destin ce que tu veux qu'il soit!
Répondre