Hé hé !laconi33 a écrit :39738 soit BELGE...........
mdr!!
pneu piste - diff entre supercorsapro et supercorsapro SC2?!
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
OK ça roule 8)Binano a écrit :On recré un nouveau topic en mettant en forme correctement. C'est à dire un titre d'appel qui soit parlant lorsque quelqu'un fait une recherche sur Google. Comme il s'agit d'image il faut commenter les images pour que Google puisse le référencer correctement... idem pour la fonction recherche du forum... il faut des mots qui décrivent plus ou moins les photos sinon le gars qui fait une recherche ne tombera jamais sur ce topic.loic a écrit :On l'épingle ou on l'épingle pas ce topic ?
Parce que si on l'épingle, il va falloir faire le ménach'
Tu te lances Loic ?
(dès que je suis en pause parce que là en cours c'est chaud

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Euh...loic a écrit :OK ça roule 8)Binano a écrit :On recré un nouveau topic en mettant en forme correctement. C'est à dire un titre d'appel qui soit parlant lorsque quelqu'un fait une recherche sur Google. Comme il s'agit d'image il faut commenter les images pour que Google puisse le référencer correctement... idem pour la fonction recherche du forum... il faut des mots qui décrivent plus ou moins les photos sinon le gars qui fait une recherche ne tombera jamais sur ce topic.loic a écrit :On l'épingle ou on l'épingle pas ce topic ?
Parce que si on l'épingle, il va falloir faire le ménach'
Tu te lances Loic ?
(dès que je suis en pause parce que là en cours c'est chaudops: )
J'arrive pas à épingler le sujet, on fait comment ?
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=28538
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.