Quelle couleur préférez vous pour votre SV?
En gros, à part quelques exceptions, on préfère tous la couleur de sa propre moto !
Perso je préfère les cadres noirs. Je les trouve plus sympa, ensuite n'importe quelle couleur pour le reste...Je pense qu'elles peuvent toutes avoir leur charme. La mienne est gris anthracite ( mon avatar ). Par contre je lui trouve une trop importante dominante de sombre....Une fois les jantes polies ça devrait aller mieux !
Perso je préfère les cadres noirs. Je les trouve plus sympa, ensuite n'importe quelle couleur pour le reste...Je pense qu'elles peuvent toutes avoir leur charme. La mienne est gris anthracite ( mon avatar ). Par contre je lui trouve une trop importante dominante de sombre....Une fois les jantes polies ça devrait aller mieux !
- NoNo97
- Pilote 50 cm3
Perso, j'aime beaucoup la couleur de la mienne qui est gris anthracite 2006 (grey phantom metallic), mais j'aime beaucoup le gris antracite de cette année qui est clair. Mais le plus beau c'est le belue nuit, comme sur la MILLE, enfin, je trouve.
bonne route
bonne route

Juste qu'ici tout va bien, alors pour vu que ça dure...
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Je suis d'accord .... et je le serais encore plus quand je me serais motivé a le faire !!To l'ours a écrit :Blanc et bleu

Y'a de beaux exemples sur le forum avec celle de Goldfinger, Lalex, sans oublier les anciennes de Chtéfeu et JLR !! Désolé pour ceux que j'oublie !

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
J'adore le noir!
Quand je l'avais acheté neuve, il n'y avais que bleu, jaune ou gris de dispo à l'époque
Je l'ai fait repeindre depuis ma pelle en 2003 (j'avais succombé pour une perso), mais elle porte les traces d'une utilisation intensive (rayures, pocs, oxydation...)
Je la ferai repeindre quand la maison sera finie (et quand j'aurai des sous aussi
) en ..noir! Cà ma couterait trop chère de refaire la perso!

Quand je l'avais acheté neuve, il n'y avais que bleu, jaune ou gris de dispo à l'époque
Je l'ai fait repeindre depuis ma pelle en 2003 (j'avais succombé pour une perso), mais elle porte les traces d'une utilisation intensive (rayures, pocs, oxydation...)
Je la ferai repeindre quand la maison sera finie (et quand j'aurai des sous aussi

-
- Pilote 50 cm3
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Comme Jeanne Mas, en rouge et noir...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.