jd38 a écrit :tu crois ? car en fait elle marche comme au premier jour, meme mieux! je pense que si le moteur a tenu 110000km je pense qu'il peut encore en faire pas mal avant probleme. j'ai peur quant démontant le moteur, et meme en remontant des pieces neuves,il y est des soucis par la suite. donc je reste sur mon principe de base, tant que ça marche , je ne touche pas. on verra bien, je vous tiens au jus....mais putain quelle tourne rond, cette suzette !
mon pote d'arsouille a le meme principe que le tien..... son VFR a plus de 410000 kms et ronronne comme au premier jour
jd38 a écrit :tu crois ? car en fait elle marche comme au premier jour, meme mieux! je pense que si le moteur a tenu 110000km je pense qu'il peut encore en faire pas mal avant probleme. j'ai peur quant démontant le moteur, et meme en remontant des pieces neuves,il y est des soucis par la suite. donc je reste sur mon principe de base, tant que ça marche , je ne touche pas. on verra bien, je vous tiens au jus....mais putain quelle tourne rond, cette suzette !
mon pote d'arsouille a le meme principe que le tien..... son VFR a plus de 410000 kms et ronronne comme au premier jour
alors la respect ! c'est vrai que les vfr 750 sont réputées pour etre increvables (distrib a cascade de pignon...) ,d'ailleurs je réverai d'en avoir une..
c'est vrai quelle a toujours dormi au sec, par contre je ne me gene pas pour la laver a grande eau ,voir meme au karcher, et pour l'instant,malgré tout ce que l'on peut entendre,les roulements tiennent. t'as cas voir, la derniere fois que j'ai changé mes pneus, j'ai demandé au mécano de me changer les roulements (par précaution), il a refusé.........ils sont en parfait état. donc vous pouvez lui balancer des grands seaux de flotte dans la gueule, elle est imperméable la sv
je suis de ton avis : acheter neuf (meme si ça a un prix) et partir de zero,avec un bon rodage,bon entretien etc.....regarde moi, 7 ans d'amour sans soucis....si j'avais acheté d'occas a un bourrin,j'aurais peut etre et meme surement du faire de grosse réparations. c'est mon avis aprés...tout le monde est libre de ses choix
moi la mienne n'a pas eu l'occasion de connaitre les 100 000 avec moi même si je roule pas mal j'ai préféré la vendre avant qu'elle soit invendable justement avec près de 70 000 klm ( acheter en novembre dernier avec 48200 klm)
je peux vous faire le fazer a 100 000 dans pas longtemps si vous voulez ( acheter a 36800 il y a 15 jours, je viens de passer les 41 500 ce soir...)