La 650 n'a pas été ma moto de débutante (c'etait un FZ6) mais je l'avais prise pour :
- budget (j'ai pu la prendre neuve et l'équiper beaucoup)
- maniabilité
- rêve de permis

j'en ai été très contente, je me suis éclatée avec mais très vite il m'a manqué lle plus : la puissance (la FZ6 fait qd meme 98 ch, donc j'ai perdu au change)
elle m'a surtout permis de tomber amoureuse du bicylindre.
ET comme Zabounette : râââ, même si c'est pas une brêle de tapette comme disent les copains, car elle est physique et demande beaucoup quand on tire dedans ( ma balade de dimanche quasi exclusivement viroleuse m'a crevée), même si j'en chie pour les manoeuvres à l'arret (1m65) je m'en fous, j'adore cette moto et franchement je n'en changerai pour rien au monde.
par contre c'est vrai que je trouve que j'ai moins de frein moteur que sur la 650

là où j'angoisse et où je me dis qu'il faut que je sois à son niveau, c'est que je tente de poser les roues sur piste cet été... bon en session débutant cerrtes, mais tout de même... je commence à bien me démerder sur route, mais le circuit.....
et puis oui je vois au moins 3 nanas en mille : Zabounette, Patounette et moi même