Choisir une routière(/sportive)
- kyfil
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR650F
Quoi ? elle ?Shävo a écrit :Le Harley Road king est parfait (icone lol)
http://moto.caradisiac.com/Moto-Sexy-Zu ... vidson-080
C'est vrai qu'elle est belle mais c'est un forum moto là ou bien ?
- SVTISTE29
- Pilote 50 cm3
j'adore ce lien , vu ca fait pas longtemp suis sur fofo je connaissait pas ce topic maije l'aime deja merci pur cette tromperie quel plaisir des yeux et de la b.........tototwin a écrit :Trompé tu dis ?
La moto oui , mais la vie aussi
- SVTISTE29
- Pilote 50 cm3
heu sinon tototwin ton sv c'est de la balle vraiment beautototwin a écrit :Trompé tu dis ?
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
SVTISTE29 a écrit :heu sinon tototwin ton sv c'est de la balle vraiment beautototwin a écrit :Trompé tu dis ?

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- SVTISTE29
- Pilote 50 cm3
a peine modeste hein iiitototwin a écrit :SVTISTE29 a écrit :heu sinon tototwin ton sv c'est de la balle vraiment beautototwin a écrit :Trompé tu dis ?Je trouve aussi... Merci
non serieux ta l'adresse du tailleur lol , c'est du gautier ou lagarfield
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
il y a l'âge, le nombre d'années de permis voiture ou moto (10 ans donnent droit à une bonne décote), la situation de couple (marié, pacsé, ça aide), les enfants (t'es pas obligé de tous les reconnaître, mais au moins un), la cotation de la moto (selon les statistiques d'accidentologie, de vols, etc...), le lieu géographique et l'emplacement où va dormir la moto (parking, garage, terrain isolé...).kyfil a écrit :Niveau assurance, il y a l'age, l'ancienneté du permis voiture (si permis moto recent), l'ancienneté du permis moto et surtout si t'as des gosses ou pas.
Après c'est surtout la cylindré a ce que j'ai compris, ils ont pas l'air de faire attention au poid/puissance comme sur les bagnoles.
Je crois ne rien avoir oublié

@++
V
- mimilpadbil
- Pilote 125 cm3
- Moto : F800R
- SVTISTE29
- Pilote 50 cm3
c'est un peut raide comme bécane , ca devient vraiment vieux et très couteux a l'entretient maintenant , manque de pieces ...mimilpadbil a écrit :Sinon, t'as le 600ZZR, qui est une très bonne bécane, tu en trouve encore avec peut de kilomètre à pas cher (j'en est trouvé un 9000 km de 2003 à 4900€)...
- mimilpadbil
- Pilote 125 cm3
- Moto : F800R
Heu... tu tiens ça d'où ????SVTISTE29 a écrit :c'est un peut raide comme bécane , ca devient vraiment vieux et très couteux a l'entretient maintenant , manque de pieces ...mimilpadbil a écrit :Sinon, t'as le 600ZZR, qui est une très bonne bécane, tu en trouve encore avec peut de kilomètre à pas cher (j'en est trouvé un 9000 km de 2003 à 4900€)...
Mon père en a eu une en 1100 et elle ne lui coutait pas plus cher qu'une autre, de plus il à collé plus de 110 000 bornes au moulin et la revendu, et elle tourne encore !
Pour les pièce, t'en trouve encore pas mal sur le marché de l'occaz' et la production n'a été qu'arrête qu'en 2004, il me semble...
Niveau confort, c'est top et sportif...
Born To Ride ®
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Oui, la Yam est plus pépère en position de conduitekyfil a écrit :Po mal, mais je suis pas convaincu, a ce compte je prefere la thundercat.mimilpadbil a écrit :Sinon, t'as le 600ZZR, qui est une très bonne bécane, tu en trouve encore avec peut de kilomètre à pas cher (j'en est trouvé un 9000 km de 2003 à 4900€)...

- Grenadine
- Pilote 250 cm3
- Moto : W800
Garde ta SVS et mets lui un guidon, ça change la vie (icone cool)
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=23743
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=23743