C'est sur que certain guguss en bar 'conduise' vraiment comme des merdes...maintenantTrypoete a écrit :En fait c'est marrant. quand vous allez ramasser votre passager(e) / femme sur 150 mètre de chaussée peut être que vous comprendrez ce que j'ai ressentis quand je l'ai vu déboiter puis piler.
c'est pas la premiére et sans doute pas la dernière fois. j'aurais aimé lui fouttre les boules autant qu'il m'a fait peur. Pour qu'il comprenne que :
1°) les rétros on en a 3 et c'est pas pour les chiens
2°) les clignos on en a 4 et c'est pas un accessoire tuning
3°) quand tu es en faute c'est pas une raison pour envoyer la personne au tas.
Au Lieu de nous stigmatiser comme étant des dangers on ferais mieux d'éduquer nos amis bien à l'abris dans leur BAR.
1°) On a qu'une paire d'oeils qui n'est pas forcement tjs sur le bon rétro et ça peut arriver de ne pas voir un motard, de mater ton angle mort ne voir personne et déboîter pour finalement t'apercevoir que 'ha ba si y'avait un motard'...
2°) la effectivement y'a pas d'excuse !
3°) Quand un motard es en tord c'est pas forcement la peine de dégommer le rétro du mec qui au final à fait certes une erreur mais qui ne serait peut être pas arriver si Mr le motard n'était pas arriver à 160 sur l'autoroute alors qu'il y a des bouchons et que les BAR sont à l'arrêt...
Je ne défend pas les BAR hein mais qui n'a jamais été surpris par un motard qui arrive d'on ne sait où (et pourtant les rétros je les scrute toutes les 2s justement pour pouvoir anticiper)...Même en moto je me suis fait surprendre plus d'une fois par d'autres motards

Tout ça pour dire qu'effectivement y'a pas mal de conducteur qui font de la merde, mais tout ça on le sait et on le voit tout les jours. Et on le sait bien aussi qu'on est beaucoup moins visible qu'une BAR!!
Alors ça ne sert à rien non plus de prendre de risques…C’est malheureux à dire mais c’est aux motards de redoubler de prudence pour éviter tout ces crétins (Car eux avant qu’ils comprennent qu’ils conduisent comme des merdes y’aura pas mal de flotte qui sera passée sous les ponts…et pas mal de motards morts aussi :evil:
Et pour ce qui est de la violence en elle-même je trouve que ça ne résoudra jamais rien même si oui des fois c’est vraiment tentant de défoncer le débile de devant !