30min d'essais, 10min cool, 10 à donf et 10min pour mon pote (bah il a deja sa petite z neuve lui...)
j'ai chopé ma route préféré, passé l'appréhension tout y est passé :
bout droit à plus de 210, ptit wheel, décolage de roue avant sur longues bosses ! et même un ptit burn de rien du tout
enfin j'espère qu'elle était pas en rodage, et que les gars de honda passe pas sur ce forum

je confirme, honda c'est facile, 10min pour lire le mode d'emploi, et apres tu met deja du gaz !
en parlant de gaz, ca envoie bien ma fois, le bridage doit etre correct,
ca manque un peu en haut, mais c'est quand même bien coupleux en bas !
bien plus qu'une Z750 ou une street
j'aurais du faire des tests de reprise avec mon pote qui me suivais avec ma sv
mais j'étais trop occupé avec la Cb, et un bon sourire sous le casque
j'ai vraiment bien aimé cet essais, je suis assez d'accord avec tous ce qu'on peux lire dans les magazines
le seul gros défaut c'est son manque de caractère selon la presse
ca ne pas choqué plus que ca pour un 4pattes, et avec un pot, débridé, et pourquoi pas une transmission final plus courte, on doit en retrouver pas mal (de sensations)

je sens même qu'une cb grise pourrais etre mienne, quand j'aurais fait le tour

j'ai noté quelques détail de finitions :
les repose pied passager était moins bien ébavuré sur une des 2 cb dispo :shock:
l'avant donne l'impression de lévites au dessus de la route, on se demande si la roue touche encore le sol ou pas
et enfin, un "clong" de la fourche digne d'une sv quand la roue repose :shock: