Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Vitar a écrit :Je me permet de mettre une photo reprise sur le net car je n'en ai pas dans mon pc. Mais elle est de la même couleurs et dans le même état 8)
Suzuki GT380 année 1976 avec a peine 10.000km (réel) et les pneus d'origine! acheté neuve a l'époque par le papa.
Le modél de mon pére est une série spéciale limité , avec un colecteur d'échappement 1en2 les coque de clignoteur blanche , idicateur de vitesse engagé , un guidon bas....
Je pense pas qu'il y en 2 comme la sienne en belgique , du moin dans l'état chowroom ou elle se trouve 8)
J'suis au boulot est je peux pas voir la photo (accès restreint), quelqu'un peût faire un tirage :roll:
eu ba en fait jsui un peu mauvais avec lé pc (jaime pas c béte la et c réciprok apparement) mais comment fais ton pour mettre une image sur le forum ops: :roll:
AAAA le mans, son circuit ,cette petite odeur de gomme brulées et ..... ces radars.
M'en tape, je m'inscris ! Moi aussi je veux jouer
Je vais sortir la bête, première fois depuis 1 mois et demi , je fais quelques photos et je reviens les poster